Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Si ma mémoire est bonne, au moment ou ils t'envoient le matériel, ta CB est débitée du montant de l'article + frais de port.
Comme dans tous les magasins en ligne, tu n'es débité que lors de l'envoi, pas au moment de la commande.
A+ |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Drole de question.Chez les web marchands, les frais d'envois apparaissent toujours clairement
sur la facture finale et bien détaillés, avant le paiement.Sinon j'achèterais pas. |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
RAWBINOOT a écrit: | Drole de question.Chez les web marchands, les frais d'envois apparaissent toujours clairement
sur la facture finale et bien détaillés, avant le paiement.Sinon j'achèterais pas. |
oué ben c'est ce que je vai faire lol
tchaoo |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
J'ai retrouvé les traces de mon achat.
1) Tu commandes sur le site. Ils te donnent le prix de l'article.
2) Lancaster t'envoie un mail avec le détail des frais d'envoi.
3) Si tu es OK, tu es débité de l'article + frais. Si non, tu leur dit d'annuler par mail.
4) Tu reçois le paquet et paie les frais de douane au transporteur.
Pas forcément simple !
Ceci dit, vu la complexité d'envoyer du matériel assez volumineux (arcs complets, flèches) partout dans le monde, ce n'est pas forcément étonnant. |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
par contre une fois reçu le paquet à domicile:
payez les frais de douane au livreur de Fedex uniquement en chèque....
ça évite les mauvaises surprises comme des espèces qui ne sont pas encaissées par Fedex... et ensuite on reçoit une belle lettre de menace judiciaire par un prestataire de recouvrement...
j'en ai fait l'expérience c'est assez gênant comme truc (bon comme j'ai reçu une facture acquittée de la part de fedex , donc un appel au service compta et le problème s'est à priori réglé mais sur le coup ça fout les boules...);
donc la prochaine fois pas de liquide, tout par chèque! |
|
|
 |
|