Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sev239 niveau 1Age: 47
|
|
|
bonsoir,
ma copine est a la recherche d un decocheur a pouce, pour l instant elle utilise un index
elle hesite vu le choix des modeles
moi j'ai un chocolate addicted
il est beaucoup trop gros pour ses mains MAIS dans ce decocheur elle apprécie beaucoup la facon d'enclenchement sur le loop tres rapide et facile ou il n y a pas de manip supplementaire a faire
exite t il un ou plusieurs autre modele ayant ce systeme ?
ou que conseiller vous comme decocheur a pouce non BT ni cascade
merci d avance |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Carter Fits Me Too.
Parfait pour les petites mains.
Et j'en ai un en rabe  |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
stan shootoff small ou medium |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
sev239 a écrit: | moi j'ai un chocolate addicted
il est beaucoup trop gros pour ses mains MAIS dans ce decocheur elle apprécie beaucoup la facon d'enclenchement sur le loop tres rapide et facile ou il n y a pas de manip supplementaire a faire
|
Si elle aime le Chocolate Addiction, mais qu'il est trop gros pour ses mains, il y a le Chocolate Lite, qui est strictement identique en fonctionnement, mais en plus petit, et en construction "droite".
Il va tout bien dans la main de mon fils, qui a 11 ans, et semble vraiment sympa pour des archers n'ayant pas de paluches de bucheron  |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
il y a aussi le 303P a pouce d arc systeme très bon decocheur a pouce mais aussi assez cher ( mais français!!) |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
il y a tellement de modèles que le mieux serait qu'elle puisse essayer avant d'acheter |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
J'ai le 300P (ancien modèle) Arc Système et j'en suis très satisfait. En plus SAV vraiment excellent et très réactif. Le jeudi avant la finale DR un ressort a cassé, le samedi je l'avais dans la boite aux lettres et une fois la DR passée ils ont fait la révision complète et tout ça pour 0€.
Vraiment très class de leur part  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Chez Carter tu peux faire mieux que le Chocolat. Le mécanisme est différent de tous les autres modèles de Carter et n'offre pas la meilleur douceur de déclencheur (oscillation horizontale causé par le crochet).
Truball tous les modèles comme ceux de Carter sont ajustable au niveau de la tension et course de la détente ce qui est primordial.
Mon favoris, le Tru Ball ST360, crochet ouvert pour armement rapide, tête pivotante pour éliminer la rotation du d-loop et détente très direct facile à ajuster!
Carter ou Tru ball, tu ne peux te tromper! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
bon modèle aussi pour les petites mains...
le umber1 |
|
|
 |
|