Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Gros doute sur la bonne foi du vendeur qui ne pouvait pas à priori ignorer l'état de ses branches... Bizarre, car s'il avait acheté l'arc neuf, il pouvait faire jouer la garantie sans problème. Par contre, la garantie ne joue plus à partir du moment où l'arc a changé de propriétaire.
Et, une fois de plus, des réserves à émettre sur l'achat d'arcs d'occasion par correspondance sans pouvoir en vérifier l'état, sur des sites d'enchères qui servent de plus en plus souvent à écouler du matériel défectueux ou de provenance douteuse.
Seule solution: renvoyer l'arc et se faire rembourser, frais de retour inclus. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
totem13310 a écrit: | Par contre, la garantie ne joue plus à partir du moment où l'arc a changé de propriétaire.
|
La garantie légale d'un an ne marche plus en cas de changement de propriétaire Pour quelle raison ?  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Je parlais des garanties constructeur prolongées ( 5 ans ou ''à vie'' pour certaines marques - ce qui est d'ailleurs faux dans la réalité ) qui ne sont valables que pour le premier acheteur de l'arc. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Question au createur du post : As tu des nouvelles? |
|
|
 |
|