Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et toi tu devais pas aller faire une sieste pascalou ?
moi pas possible, trop la pèche grâce a dick dale  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Non en faite y'avait un entrainement departemental aujourd'hui qui commencait a 9h30 et comme je me suis levé un peu en avance j'ai regardé si j'avais recu des messages  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors, cette recherche de stage, ça donne quoi ?
"Pas très loin du 78", ça dépend d'où dans le 78... En tout cas, je ne pense pas que ce sera avec moi (mon travail est dans le 93, ça fait loin du 78, quelque soit l'endroit du 78, et en plus il faut que je demande à mes chefs, ce que je n'ai pas fait) |
|
|
 |
|
|
|
C'est sympa de demander des nouvelles Alors pour la recherche de stage ma mère a envoé aujourd'hui une lettre à l'INSEP donc on verra bien ce que ca va donner Sinon je n'ai pas encore avancé dans mes recherches dans l'informatique mais je vais m'y mettre d'ici peu parce quele stage commence le 7 décembre  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
perso je pense qu'il aurait fallu appeller directement a l'insep parce que par courrier la réponse va prendre combien de temps? par tel la réponse aurait été direct et tu aurais pu envoyer une lettre après avec tes motivations au service concerné
ou contacter des gens qui sont sur ce forum et qui sont à l'insep pour qu'ils se renseigne de leur coté
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ma mère a déjà essayer d'appeler mais ca ne répond pas, je ne sais pas si elle a réessayer |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour voir, je demanderai à mes chefs la semaine prochaine si c'est possible. Par contre, mon job se passe à Noisy le Grand (juste à côté du RER Noisy le Grand Mont-d'est), donc si ça ne te convient pas, dis-le moi (que je ne me renseigne pas pour rien ) |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup d'essayer de m'aider Mais je pense que ca fait un peu trop loin de chez moi J'habite a Chambourcy juste a côté de saint germain en laye |
|
|
 |
|
|
|
J'ai recu la réponse et malheuresement ce n'est pas possible cette semaine là Si jamais quelqu'un travail dans l'informatique ( surtout les sites internet ) et que ca ne dérengerai pas trop de m'acceuillir une stagière qui aime beaucoup l'informatique ( je suis en option informatique au college et mon pere fait des sites , je précise que je ne veux pas travailler avec mon pere ) je suis prenante surtout qu'il faut que je remplisse ma convention de stage rapidement
Donc je demande de l'aide a tous ceux qui pourrait m'aider !!
Merci d'avance
et désolé de parler de ça ici mais comme il y beaucoup de personnes sur ce forum alors je me suis dis que ...  |
|
|
 |
|