Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Même remarque que Leito... |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
personnellement, à moins de tiré à haut niveau (j'entends par là aux alentours de 565,570), je ne pense pas que tu verras une quelconque différence entre les standard et les elite, je pense que le seul argument qui peut orienter ton choix dans ce genre de dilemme c'est le niveau esthétique _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Les élites ont l'avantage de ne pas avoir de code de couleur, du moins c'est ce qui est écrit sur l'emballage. Les élites présentent l'avantage pour la salle et les gros tubes d'être disponibles en plus grande longueur que les standards. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | fais attention tu vas te faire moderer |
T'inquiète pas pour ça, je sais me tenir.
LAZOUILLE a écrit: | c'est tellement simple d utilisation que tout le monde aime |
Oui, globalement j'aime, mais à part ça, il y a un truc marginal que j'aime pas sur cette empenneuse à propos de son utilisation dans une configuration particulière (c'est du confort) mais rien à dire sur le résultat final (Et Anne-Marie B. est déjà au courant). |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
et bien moi personelemen j ai tirer avec des X vanes pendant 1 ans sur mes ACE et bien jai essayer les spin wings et bien des beaucoup mieu! apar la solidité des plumes rien a redire contrairement au X vanes qui mon poser de nobreux soucis de collage et de decolage ( peu etre la colle mais j utilise la bohwing platinium ...) |
|
|
 |
|
|
|
enfin je remarque que les seul personne qui disent du bien des X vanes c les poulies... alor je pence que les x vanes doivent etre meilleur si la fleche a une vitesse elevé
hors pour les classique on a un gain de poids et de vitesse de rotation vc les spin ... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | et bien moi personelemen j ai tirer avec des X vanes pendant 1 ans sur mes ACE et bien jai essayer les spin wings et bien des beaucoup mieu! apar la solidité des plumes rien a redire contrairement au X vanes qui mon poser de nobreux soucis de collage et de decolage ( peu etre la colle mais j utilise la bohwing platinium ...) |
sauf que comme toutees les plumes il faut nettoyer le tube avant
ce qui s'est passe pour toi tu as forcement nettoyer le tubes apres avoir decoller les plumes donc pas de souci pour les spin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
peu etre
mais mon groupé c du concret ... et jai gagner du trait...
info: je tir avec des SHQ de SF en 36Lbs |
|
|
 |
|