Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alaliarc niveau 4Age: 69 Arme(s): arcsssss
|
|
|
et voila il se cherche déjà des excuses a son mauvais score de dimanche prochain ,"c'est pas ma faute mon machin il tir tout en travers"
bon courage pour tes réglages steph  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Illyan a écrit: | abe a écrit: | klaki a écrit: | Illyan a écrit: | Et bien que de soucis avec les Hoyt....dommage au vu du prix qu'ils font payer  |
je me demandais combien de temps tu allais mettre pour réagir
Tu sais, les arcs Martin, ils sont trop rapide pour moi. Je ne les maitriserai pas. c'est pour cela que je garde mon pauvre UltraElite de débutant  |
He oui les Martin qui cassent les hoyt qui se dereglent c'est la dure vie de l'archer  |
Jette un oeil là dessus: http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=1022850
...
Mais bon les Martin sont quand même bien plus abordable qu'un Hoyt et en cas de casse on a un super SAV lol...puis la casse c'est comme avec Bowtech, faut prendre en compte TOUT les paramêtres...alors qu'un arc inréglable... |
Oups!!! moi et l'anglais no comprende |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tout ça pour vous dire que j'ai pas encore touché l'arc depuis les photos.
bref
Pas envie d'ouvrir un nouveau topic dans "matériel", mais juste : j'ai trouvé ça :
http://www.xswings.com/ et pas vu sur IS encore.
By Sitar
à quand les PJ-Wings par Deloche ???  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est assez vieux comme plumes, et il semblerait que Dejan lance enfin son website.
Rien de bien nouveau Klaki  |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai le même comportement sur le Vantage Elite... Etant droitier, le RF est rentré de 3/4" vers la droite...
Mais bon, peut être que c'est ça qu'il faut pour compenser le torque, j'en sais rien mais ca me parrait bizarre.. |
|
|
 |
|