Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Découverte du pas de tir à Brienon pour la finale de D2, cliquez la photo (rubrique Tir à l'arc) :wink:
La suite arrive progressivement ... _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merciiiiiiiiii Mooz !!! Elles sont toujours aussi bien tes photos et ça fait plaisir d'en trouver pleins des filles de mon équipe et de mon coach ! Désolé de ne pas avoir posé pour la photo d'équipe...
On mettra sans doute un petit lien sur notre site pour que les gens de notre club voit de belles photos de cette finale...  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
MooZ il aime bien Issy les Moulineaux
Merci pour toutes ces photos (et celles à venir) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbes photos encore une fois! Merci Moozinounichet et Dame de l'Ouest!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
La Dame de l'Ouest elle est un peu à la bourre !
J'ai juste fait l'entrainement de samedi soir, demain je m'occupe de la suite. _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | La Dame de l'Ouest elle est un peu à la bourre !
J'ai juste fait l'entrainement de samedi soir, demain je m'occupe de la suite. |
Il faut savoir se faire attendre... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | La Dame de l'Ouest elle est un peu à la bourre ! |
Plus tortue que grenouille la DGIS
Tu veux une pastille Vichy pour t'aider ??? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | La grenouille a écrit: | La Dame de l'Ouest elle est un peu à la bourre ! |
Tu veux une pastille Vichy pour t'aider ??? |
Côté Vichy la Gernouille est déjà équipée
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | MooZ il aime bien Issy les Moulineaux
Merci pour toutes ces photos (et celles à venir) |
Elles sont bien belles avec leur coupe
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | zseth a écrit: | La grenouille a écrit: | La Dame de l'Ouest elle est un peu à la bourre ! |
Tu veux une pastille Vichy pour t'aider ??? |
Côté Vichy la Gernouille est déjà équipée
 |
Tiens, je reconnais ce pas de tir  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Nan mais je rêve !
On s'absente un peu et on se fait vichyser en douce !
Bon ben j'y suis arrivée à les faire tous ces albums (même à refaire car j'avais pas la bonne résolution d'images).
Tout est là :
Ca fait vraiment plaisir de voir Sébastien Flute "en vrai" sur un pas de tir, avec un 670 à la clé en plus.
Ca a l'air tellement simple quand on le regarde !
Et pour celui qui a fait les qualifs dans son dos sur ça cible c'était Noël !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mooz a écrit: |
Elles sont bien belles avec leur coupe
|
Leur coupe ... de cheveux ?