Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Eh voilà la saison s'est achevée samedi 15/08, ma première saison de taa.Vivement la 2ème qui débutera le 06/09.
Mes objectifs ont tous été atteinds, donc que de la satisfaction:
521 en salle objectif 500
614 en fédéral objectif 600
35 honneurs au beursault objectf 32
Mon 1er fita 499 objectif 500(D'accord manque 1Pts);
Mon 1er campagne 199 pas d'objectif car j'aime pas trop!!!!!
Maintenant repos 15jours et pour finir la saison 3 jours de vacance à ........
Blainville pour voir comment se passe un CDF on ne sait jamais pour l'année prochaine???????  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ben alors, le 3D et le nature, il n'y en a pas ?
en tout cas bravo à toi pour une première année, c'est plus que très bien  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci jmg
ah si j'ai oublié obtention de mon diplome entraineur 1. D'ailleurs je crois que c'est ce qui me fait le plus plaisir!!!!! _________________
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui bravo ! Je n'en ai pas fait tant pour ma 1ère année.
J'ai juste réussi à rafler quelques 1ère ou 2ème places à des concours débutants, obtenu mes flèches de progression jusqu'à la jaune incluse, et ai réussi à mettre mes flèches sur un blason de 122cm à 50m et à 70m.
ah si : j'ai aussi participé à mon 1er Fédéral où j'ai obtenu le modique score de 576.
Mais je compte me lancer un peu plus sérieusement dans la compétition cette année, et suis comme toi, tout excité à l'idée de revenir participer à des entraînements.
Bonne continuation à toi en tous cas !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Pour ce qui est de mon bilan, je suis trés satisfait...
50m: meilleur perf 629 sachant que pour ma derniére "compèt" j'ai fait 321 sur ma deuxieme série mais 298 sur la 1er (j'étais un peu mort aprés les rencontres DRE du matin, d'ou ma petite baisse de régime sur mes trois premières volées à 50m).
En tout cas, je suis dans les 200 premiers au niveau national à 50m et pour moi c'est super.
70m: meilleur perf 548, mais je me suis complètement raté sur une volée en deuxième série (1er 283, 2eme 265).A l'entrainement je tourne entre 275 et 290 par série.
en salle: 503 pour ma seule "compèt" au bout de 5 mois de tir je pense qu'il y a largement de quoi être satisfait.
Et puis ce qui est le plus positif pour moi, c'est de réussir, à quelque choses prés, à être proche, en "compèt", des scores que je fait à l'entrainement."
ha oui au faite!! "katot", "stef36",NE LACHEZ RIEN!!!!...et bon bilan pour vous aussi apparement. |
|
|
 |
|
|
|
BRAVO, super  _________________
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben dites moi, c'est des jolis scores pour une première année. Vous avez été encadrés par des personnes diplômés? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Non pas de coach, seulement ma femme qui à 1 an de plus que moi au taa, par contre beaucoup d'entrainement et j'ai passer le diplome entraineur 1, et c'est vrai que ça m'a fait progresser quoique ce ne soit pas le but. _________________
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ben comme je viens également de terminer ma première saison de compétition, un petit bilan s'impose :
Meilleurs scores:
- salle: 525
- fédéral: 601
- fita: 497 (j'en ai fait que deux^^);
- campagne: 290 (au contraire de toi stef36 j'ai adoré! même si c'est loin d'être évident^^);
Je suis amplement satisfait de ces scores (somme toute modestes) et le but du jeu est maintenant de faire mieux durant la saison qui arrive a grands pas  |
|
|
 |
|
|
|
OK pas mal non plus, moi j'aime pas marcher et j'aime pas tripatouiller mon viseur donc tu comprends pourquoi j'aime pas le campagne, en plus marcher avec 1 sac à dos et un arc, ça me rappel l'armée.....
J'aime pas mais je fais quand même ça fait plaisir aux autres!!! _________________
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
j'ai un entraineur, pas perso, mais suffisamment présent pour me corriger s'il ya besoin. |
|
|
 |
|
|
|
Eh bien non, la saison n'était pas terminée, elle vient de se cloturée ce dimanche par le tir du ROY, et devinez?
A la 5ème Flèches je termine ma saison en fanfare et devient ROY de ma compagnie  _________________
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ben dis donc, ça s'appelle finir une saison en beauté ça  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Laurent niveau 3Age: 74 Vic sur Aisne Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
stef36 a écrit: | Eh bien non, la saison n'était pas terminée, elle vient de se cloturée ce dimanche par le tir du ROY, et devinez?
A la 5ème Flèches je termine ma saison en fanfare et devient ROY de ma compagnie  |
Donc rendez vous le 1er mai 2010, à Vic sur Aisne, pour le tir du ROY DE FRANCE où tous les Roys de Compagnie se rencontrent pour obtenir le Titre suprème.
Et bravo pour cette première saison qui n'augure que du bon pour les suivantes.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi pas!!! je ne savais même pas que ça existait. Donc si tu as + de renseignements, concernant ce tir je suis preneur. Merci et A+ _________________
|
|
 |
|