Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Bonjour,
je relaie l'info reçue du Comité 93
les stages "Archers" du 10 & 11/10 et "Arcs à poulie" du 24 & 25/10 sont reportés à une date ultérieure (possible début 2010)
je souhaite que notre super Michel puisse revenir vite en forme, on croise les doigts.
Bruno |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite bien évidement un prompt rétablissement de santé à Michel.
Toutefois un certain nombre d'archers ne bénéficient pas d'un encadrement suivi et sont donc amenés à s'intéresser à ces stages.
Il est un peu dommage qu'ils doivent attendre jusqu'à 2010.
Surtout que notre commission sportive est composée de plusieurs personnes depuis 2 ans environ.
Je les trouve tout à fait capable de remplacer Michel. Surtout qu'ils ont été formés par Michel :-);
Et s'ils estiment ne pas avoir toutes les connaissances techniques de Michel, un sondage pour savoir combien de participants auraient été intéressés et trouver des solutions alternatives ( partenariat exceptionnel avec autre CD, payer 2 après-midi un BE,...) aurait pu être une bonne idée.
Je trouve que nous avons été un peu simpliste.
Sauf si personne ne participe à ces stages... Dans ce cas, pas de questions à se poser! :-) |
|
|
 |
|
|
|
je m'étais inscrit au stage poulie du 24.
et ça fait un peu ch... ce report. car franchement ça fait plusieurs années que je tire poulie sans connaitre grand chose (aussi bien en réglages que sur les techniques de tir) et je me faisais une joie d'aller travailler un peu tout ça.
mais bon il faut que Michel pense un peu à sa santé, c'est primordial quand même. mais c'est peut être un peu dommage qu'il soit le seul au niveau du CD à enseigner et organiser des stages, il faudrait peut être mettre d'autres personnes dans le circuit...
je dis ça je dis rien mais bon. michel donne beaucoup, trop peut être. |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Rectification :
Nous organisons seulement 1 stage (1 classique et 1 poulie) par an.
Donc, ca ne change pas grand chose que ce soit maintenant ou en 2010 :-);
Mais si Patrick, Fabrice et Cyril organisent un stage : j'y vais!! |
|
|
 |
|
|
|
+1 !
je piquerai bien un peu de la technique à Cyril ... et à toute la team gabinienne d'ailleurs !
je dois être à moins de 5% de ce qu'il fait et encore .... |
|
|
 |
Tortue-Genial niveau 2Age: 86 Cie de COUBRON Arme(s): Classique
|
|
|
bruno93 a écrit: | Bonjour,
je relaie l'info reçue du Comité 93
les stages "Archers" du 10 & 11/10 et "Arcs à poulie" du 24 & 25/10 sont reportés à une date ultérieure (possible début 2010)
je souhaite que notre super Michel puisse revenir vite en forme, on croise les doigts.
Bruno |
Voila les dates de stages Poulies
Stage Arcs à Poulies date le 03 et 04 avril 2010
et Archers
Stage d'Archers date le 24 et 25 avril 2010
plus de renseignements ici http://www.tiralarc-cd93.fr/Formation/formation_adultes.htm
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
j'y serai!
je devrais décider d'autres poulies d'y participer |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
bruno93 a écrit: | j'y serai!
je devrais décider d'autres poulies d'y participer |
j'ai mis en vente mon poulie, mais si j'en ai retrouvé un rapidement , je m'y inscrit  |
|
|
 |
|
|
|
ahahaha t'as raté le truc....
franchement ce stage: IL FAUT Y ALLER le 1er jour c'est technique matériel et là ça vaut le coup , au moins on sait de quoi on parle ensuite.
puis le 2ème jour: techniques de tir: et là il y avait du boulot!
Michel m'a ruiné de bras à ma faire tirer comme un malade mais il était mort de rire l'animal : en vrai je savais pas bien faire.
donc je pars avec de meilleures bases de travail et même si ça ne donne pas grand chose tout de suite (il faut du temps quand même) j'ai le sentiment d'avoir fait vraiment un super stage.
conseil: allez y  |
|
|
 |
|
|
|
pour le stage de ce weekend (24 et 25 avril) mes gars (4 archers de l'US Montfermeil) se sont régalés !
il ne tarissent pas d'éloges sur la qualité de formateur de Michel et sont enchantés d'avoir pu participer à cette formation.
ils ne connaissaient pas Michel (des "jeunes archers" pour la plupart- enfin des vétérans ) et franchement ils l'ont adoré!
alors donc je transmets de leur part un Gros Merci à Môssieur Michel.
chapeau bas, tu les as épatés  |
|
|
 |
|