Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour les autres clubs je ne sais pas. Pour nous la nouvelle vient de tomber Réquisition de la salle et accès interdit pendant 4 mois pour VACCINATION, on verra ce que nous propose la commune, des créneaux dans une autre salle, transport et stockage du matériel ciblerie, matériel (surtout celui d'initiation que l'on ne va pas laisser aux débutants....), annulation des compétitions? remboursement des licences (vous irez expliquer à un parent qui ne pratique pas notre sport qu'il a payé une cotisation pour son enfant et que pendant 4 mois rien), prise en charge de la part Fédé? par qui?, c'est la M...... Je vous tiendrai au courant de la suite, qu'en est-il pour vos clubs...
Faut-il pour justifier les milliards dépensés pour les vaccins, en arriver là
à vos réactions.
Phil
PS : On n'est pas le seul club sportif de la ville concerné, des créneaux et des réserves disponibles pour le matériel de tous les clubs dans une même salle, ça va être chaud.. _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Aucun écho pour nous a ce sujet (pour l'instant ...), bon courage a vous en tout cas... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ça me fait penser à l'ancienne salle de rouen.
elle est réquisitionné l'hiver dès qu'il y a grand froid pour les sdf.
même chose : pas de tir pendant plusieurs semaines avec pas ou peu de solution de repli.
ça été 2 années difficiles, depuis la mairie a trouvé une autre salle _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pas glop comme nouvelle...
bon courage à vous tous pour franchir cette étape... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
chez nous aussi en cas de pandémie , finito la salle !
alors pour l'initiation des jeunes archers on a trouvé une autre solution.
l'initiation par Internet ahahahaha |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
nou, c'est plus simple, pas de salle entrainement dehors du 1er janvier au 31 décembre..... |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas terrible chez vous nico, au moin un avantage vous sentez pas le renfermé. Et pis l'hiver tirer avec des mouffles ça doit être sympa. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
même topo à Asnières /seine leur gymnase est réquisitionné et ils viennent tirer chez nous , à Gennevilliers , depuis 8 jours, et la cohabitation se passe bien on est content de les voir! |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
salut,
chez nous on a pas ce probleme, ils vont juste nous raser le gymnase
a bah ca va bien moins marcher maintenant
avec les mouffles on arrive a tirer avec 3 doigts ?  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
|
|
|
cette fois l'info est tombée. plus de salle pour 4 mois... et m... ça fait ch...
on va se rabattre sur une salle annexe un peu misérable (pas de place pas très longue ) pas d'éclairage, bref la mouise mais c'est une salle quand même.
mais autant vous dire que cette p... de grippe à la c... commence à nous taper sur le système...  |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
mais vous aviez pas un concour de prevu?? |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
nous c'est pas la grippe mais les pelleteuses
c'est la galère, ils avaient pas vu que dans le gymnase y avait des archers
peut on être nul à ce point  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Tout ça pour une grippe à la con qui va tuer moins de personnes que la grippe saisonnière...
Ou va notre argent? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
alechre a écrit: | mais vous aviez pas un concours de prévu?? |
la 1ère Cie (nous sommes 2 entités distinctes de tir à Montfermeil) devait organiser une DR jeunes le 6/12 je crois. le lieu sera modifié mais la date maintenue (je dis ça au conditionnel pour le moment, à priori hier soir j'ai vu des archers de la Cie qui n'étaient pas au courant de la réquisition de la salle par la préfecture, ils devraient je pense s'organiser pour maintenir le tir aux dates convenues mais sur un autre lieu...);
le seul intérêt pour nous US Montfermeil c'est que le lieu proposé en échange va grandement nous rapprocher de notre club house.
et j'ai reçu ce matin un courrier de la mairie nous allouant 5 créneaux horaires par semaine dans un nouveau gymnase .
donc mine de rien on ne vas pas perdre au change , loin de là...
(mais sur le coup ça énerve un peu , mais depuis le courrier de ce matin, ça va déjà mieux ) |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Nouvelle Salle trouvée un accord avec un établissement scolaire Privé, bravo les dirigeants du Club. Proposition de la Mairie, système TTD (tu te Dém..des!!), je suis vache, un coup de main pour transporter le matériel, une camionette.
Le concours prévu en Janvier pourra donc peut-être avoir Lieu
OUff... _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
|