Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PAS GRAND MONDE SEMBLERAIT IL _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
fab808 a écrit: | hello quelqu'un c ou on peut trouver ses pointes sur un site francais??
merci |
et si vous avez une idée de prix?? |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Centre Ouest Archery (Aytré) m'on dit en début de mois qu'ils allaient en rentrer.
Passe-leur un coup de fil. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
oltimer a écrit: | Centre Ouest Archery (Aytré) m'on dit en début de mois qu'ils allaient en rentrer.
Passe-leur un coup de fil. |
je leur ai téléphoné, ils m'ont répondu qu'il n'auront que les pointes en forme d'ogive (pro point),pas la conique (pin pro point).
du coup la commande est partie chez le fabriquant, je devrais recevoir cela d'ici une semaine. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
colis parti des us
arrivée prévue 6 a 10 jours _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
KaWeTT niveau 1Age: 41 Arme(s): HOYT forever : Nexus, G3
|
|
|
fredo a écrit: | colis parti des us
arrivée prévue 6 a 10 jours |
Colis arrivé depuis hier pour ton information, Fred.
Pas de frais de douanes, et très bon contact avec le vendeur (Rod pour les intimes );
Pour ceux qui hésitent à acheter aux US sur ce site, ben n'hésitez plus.
J'ai fait ma commande lundi 21/09/09, colis parti mardi 22/09/09, reçu hier jeudi 24/09/09.
Pour ce qui est du paiement, suffit d'envoyer le prix des pointes avec les frais de port (en dollars) via Paypal sur son adresse mail en précisant le diamètre le poids en grains et ton adresse de livraison et hop, le lendemain le Pony Express t'envoie tes pointes.
Il te communique même le n° de tracking sur demande.
Exemple : j'ai commandé 12 Pin points (les coniques) ça m'a coûté $52, soit seulement 35,45€, je crois qu'on peut pas faire tellement mieux, en considérant la qualité de la lettre-colis et la rapidité d'expédition !  |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
slt est c'est sur quel site que tu as eu sa??
merci
tchaoo
KaWeTT a écrit: | fredo a écrit: | colis parti des us
arrivée prévue 6 a 10 jours |
Colis arrivé depuis hier pour ton information, Fred.
Pas de frais de douanes, et très bon contact avec le vendeur (Rod pour les intimes );
Pour ceux qui hésitent à acheter aux US sur ce site, ben n'hésitez plus.
J'ai fait ma commande lundi 21/09/09, colis parti mardi 22/09/09, reçu hier jeudi 24/09/09.
Pour ce qui est du paiement, suffit d'envoyer le prix des pointes avec les frais de port (en dollars) via Paypal sur son adresse mail en précisant le diamètre le poids en grains et ton adresse de livraison et hop, le lendemain le Pony Express t'envoie tes pointes.
Il te communique même le n° de tracking sur demande.
Exemple : j'ai commandé 12 Pin points (les coniques) ça m'a coûté $52, soit seulement 35,45€, je crois qu'on peut pas faire tellement mieux, en considérant la qualité de la lettre-colis et la rapidité d'expédition !  |
|
|
|
 |
|
|
|
Il me semblait qu'on avait pas droit de faire de la pub ici, alors je vais juste te dire qu'en page 1 de ce sujet, powerhoyt a donné la bonne adresse. :wink:
Par contre, commande bien les "Pin points" qui sont coniques et pas les "Pro points" qui sont en forme d'ogive, comme l'a déjà dit Fred.
Et comme moi je l'ai dit, tu peux écrire (en anglais) à Rod Menzer pour avoir des renseignements, il répond très clairement et rapidement.
Bonne commande !
P.S. Fred va essayer ses pointes lundi, on verra s'il fait plus de 10 avec ! :lol:
Edit:
Je te rajoute le message que j'ai inséré dans le champ prévu à cet effet lors du paiement avec Paypal.
"This is the payment for : 1 dozen of Pin Points
Size : 2315
Weight : 200 grain
Thanks of lot
Regards,
CD"
Shipping address : (ton adresse) |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
slt
sa y est j'ai recu mes pointes jeudi dernier il faut compté 10 jours pour la livraison ce qui est raisonable !!! |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Je les ai commandé ce soir
On verra |
|
|
 |
|
|
|
fab808 a écrit: | slt
sa y est j'ai recu mes pointes jeudi dernier il faut compté 10 jours pour la livraison ce qui est raisonable !!! |
Tu les as commandé sur ton site ou sur celui que je t'ai indiqué ?
Parce qu'après avoir commandé celles de Fred (qui sont arrivées en 4 jours) j'ai refait une commande pour les miennes, je les ai eu en 5 jours.  |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
KaWeTT a écrit: | fab808 a écrit: | slt
Tu les as commandé sur ton site ou sur celui que je t'ai indiqué ?
Parce qu'après avoir commandé celles de Fred (qui sont arrivées en 4 jours) j'ai refait une commande pour les miennes, je les ai eu en 5 jours.  |
slt je les ai commandé sur se site
http://competitionarcheryproducts.com/gpage2.html
j'en ai eu pour 51.99 dollard donc 12dollar de frais de port |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
moi je n'ai trouve qu'a l'étranger
Bowsport c'est tres rapide.
1 semaine _________________
 |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Arc système font les mêmes (180 et 200 gr pour 2315), à découvrir prochainement dans votre archerie......... |
|
|
 |
|