Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
A vos claviers
et je vous dirais pourquoi je suis partagé |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Entre les volées bien entendu (et à volume contenu), mais pas pendant le tir  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Si le volume reste raisonnable, pourquoi pas?
Les protections auditives étant interdites, il ne faudrait pas y laisser nos tympans! |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
je serai assez pour mais il y a tellement de styles de musiques que je pense que personne ne serait vraiment satisfait!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour à 100%  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En fait la musique et supporters derrière ne posent aucun pb en fait! ca fait partie du spectacle !  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pour aussi... mais pas la même musique de darkben...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Pendant les tirs : contre à 100%
pendant les pauses : à voir, si pas trop fort et varié (mais bon, si c'est pour écouter l'équivalent de NRJ, fun ou skyrock, c'est sans moi). Je pense cependant que ca nuit pas mal à la concentration |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il va falloir que tu t'y habitues à l'entraînement par ex, car c'est fréquent maintenant, ce we, on a eu des volées avec et d'autres sans et entre du Mickaël Jackson et autre à fond la caisse avec des supporters qui dansaient dans les gradins...voire des compétitrices et ce n'est pas pour ça qu'on a perdu ! ce n'est pas la première fois qu'on tire en musique en inter d'ailleurs ! ca doit juste rentrer dans la prépa  |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
ok mais moi je veux de l'opera et du wagner (sans rire en plus) mais je ne suis pas certain que tout le monde appréciera
il n'y a pas plus de raison que j'impose mes gouts aux autres que les autres m'imposent leurs gouts (que je trouverais bien évidement de chiottes si c'est pour me coller du johnny, sardou et consort ou bien du rap ou de la techto truc chose qui change de nom tous les 3 jours);
donc pour la paix de tous et de mes cages à miel en particulier pas de musique me semble idéal
et si vraiment musique (enfin pour la plupart du temps je qualifierai plutôt de bruit) il doit y avoir c'est a volume plus que réduit que je serais prêt a la supporter (même en hockey sur glace on coupe la musique pendant les phases de jeu alors pourquoi pas en tir... enfin pour moi c'est le respect des athlètes après les autres peuvent bien en penser ce qu'ils veulent ça changera pas fondamentalement ma façon de voir les choses ) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
La musique suis pour !! Par contre, je me souviens du chpt de France (nickel le volume du son) ou quand une chanson me plaisait bien je me concentrais sur la musique...pff pas top, mais effectivement c'est une question d'habitude. Après tout à l'entrainement en salle, ya du bruit et on s'y fait... bref... faut travailler ça concentration, perso, ça ne me fera pas de mal ! |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas l'archer qui choisit quoique ce soit, c'est fait pour le spectacle et c'est tout!  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Holmegaard a écrit: | ok mais moi je veux de l'opera et du wagner .... |
Ou un petit concerto interprété par ... Yngwie Malmsteen  |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
alors allons jusqu'au bout et faisons tourner les machines à fumée les lumières noires et les strobo (ce sera sympa les spectateurs pourrons voir les mouvement de la flèche si ça ce trouve);
et puis entre les volées ça fera un air de boite et de fête
ce sera le spectacle quoi
on emmerde le monde (il n'y a pas d'autre mots) pour que les homme ne mette pas de marcel que les shorts fassent la longueur voulu et que le jean ne soit pas sur les pas de tir (question de standing quoi) mais on peut introduire la musique
un jour faudra m'expliquer la logique :roll:
ps j'aime le grateux mais je n'en veut pas pdt mon tir ^^ au pire j'accepterais du satriani mais pas trop fort après je vais écouter religieusement sinon  |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
je vais faire court
Perso, je m'en fiche royalement vu que j'entends rien quand je tire hormis les signaux des feux .
Pis je vois pas non plus ce qui se passe autour de moi, juste ma cible |
|
|
 |
|