Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
[quote="pat"] moulefrite a écrit: |
Et coachbear tu sais vraiment ce que c'est une lame de fond  |
Je ne sais pas s'il sait ce que c'est , mais je peux te garantir que ce garçon dégage à peu près autant d'énergie qu'une lame de fond ( et pas une qui fait semblant ) , sauf que lui c'est de l'énergie positive et constructive
Pour sur je le sais j'ai eu la chance de faire sa connaissance sur la D1 de Lyon et j'ai pu m'apercevoir ce dont il était capable, le regret c'est qu'il soit à Brienon bien loin dans la Bourgogne profonde
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | Mama Bea Tékieslski, pour les vétérans |
Et ma main dans ta figure?... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | dans le 76 ... pour la musique entre 2 tirs, il y a Offranvile (bonne musique) ... | Merci ...  |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Holmegaard a écrit: | alors allons jusqu'au bout et faisons tourner les machines à fumée les lumières noires et les strobo (ce sera sympa les spectateurs pourrons voir les mouvement de la flèche si ça ce trouve);
et puis entre les volées ça fera un air de boite et de fête
ce sera le spectacle quoi
|
Nous, à Luçon.... on l'a fait !!! (Pendant nos 24h !!) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Pour sur je le sais j'ai eu la chance de faire sa connaissance sur la D1 de Lyon et j'ai pu m'apercevoir ce dont il était capable, le regret c'est qu'il soit à Brienon bien loin dans la Bourgogne profonde
 |
Moi je dis qu'il est très bien dans la Bourgogne profonde !! Enfin j'dis ça j'dis rien en même temps ! Allez savoir pourquoi...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|