Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helyo38 niveau 1
|
|
|
Bonjour !
Je m'appelle Guillaume, je vis a grenoble et j'arrive a la trentaine ...
cote cv c'est fait !
j'ai pratiqué le tir à l'arc durant quelques temps a Nice aux francs archers quand j'etais ado ... et j'ai arreté y'a près de 15 pour recommencer .. avant hier !! le bonheur de retirer apres tout ce temps ...
Je redeviens donc débutant .. passant de l'arc bien équipé en compet à l'arc en bois et tirer à l'indienne ... Bien funky quoi !!
y'a de fortes chances que je dévore ce forum pour me remettre au gout du jours, et qui sait, peut etre qu'on se croisera sur un pas de tir un des ce quatres ;
Bonne journée !
PS: si y'a des nicois qui passent par la, ben coucou a ceux qui se souvienne de moi :p |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour Helyo38 et bienvenue parmi nous
Phil _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Bienvenue helyo38  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut à toi et bon retour parmi les archers
soit le bienvenu sur le forum...
arc en bois, longbow ou recurve chasse ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
castafior06 niveau 1Age: 60
|
|
|
bonjours as tous je vient de reprendre le tir as l'arc , pour tout dire je suis le miroir de helyo38 , je suis un ancien de la 1 er compagnie du Dauphiné ( il y a environ 30 ans) es je vient de reprendre chez les franc archers de Nice, bien venue as Grenoble helyo38  |
|
|
 |
NicoGiro niveau 2Age: 36 Universitaire Grenoble Arme(s): Recurve
|
|
|
Salut Guillaume et bienvenue à toi !
Je suppose que tu tires avec la première compagnie sous lerestaurant l'épicéa qui est sur le campus ? Si oui on risque de s'y croiser bientot, car je tir actuellement en universitaire, mais l'envie de m'entreainer plus souvent va rapidement m'insciter à venir vousrendre une petite visite :p
Bonne chance pour ta renaissance |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Salut à toi !!!
Je suis bien content que tu puisses reprendre enfin le tir !! Enjoy it
:P
Et moi j'ai quitté les FA de Nice  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum helyo38 et castafior06 !  |
|
|
 |
helyo38 niveau 1
|
|
|
Alors ;
je tire en classique, même si je me laisserais bien tenter par un arc à poulie j'ai jamais essayé auparavant ..
Nico giro, j'ai fais un test au archers de la Sure à Moirans vu que j'habite à la buisse, ca reste proche de chez moi ;
et après cet essais .. ben comment dire ... je crois que je vais me réequiper assez rapidement ...
comme le vélo, ca s'oublie pas ! |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Citation: | et après cet essais .. ben comment dire ... je crois que je vais me réequiper assez rapidement ...
comme le vélo, ca s'oublie pas ! |
tu crois pas si bien dire  |
|
|
 |
|