Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bonne fete _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
classicgeo a écrit: | un conseil, va absolument dans un club, tu y apprendras la maîtrise de ton arc de DROITIER (fenêtre de tir à gauche) :wink:
sinon assez marrant "l'arc de professionnelle" (on parle plutot d'arcs d'initiation, de progression, puis de compétition). Le progress II est un bon arc pour l'apprentissage et débuter la compétition si ca te tente |
hop hop hop
Moi avec mon SMT 7 bien plus vieux que le progress 2 j'ai fait les championnats de France y a bien longtemps et ai mis sur le carreau plus d'un hoyt TD4 et Radian le top de chez Hoyt à l'époque...
Comme quoi l'arc ne fait pas tout
mais il est vrai qu'un TD4 d'occasion aurai été plus simple car la fixation des branches est universelle.
Il servira un an ou deux car à mon avis même si la puissance n'est pas extraordinaire, les branches ne doivent pas être très souples.
En gros, quand dans le futur tu essayeras des branches modernes plus puissantes tu auras la sensation qu'elles seront plus faciles à tirer
bienvenue dans notre monde |
|
|
 |
Elodie88 niveau 1Age: 33
|
|
|
 |
|