Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Sur le site de lancasterarchery.com ils vendent des ACE
Quel est la différence entre les deux
2070082 EASTON ACE ARROW SHAFTS à $279.99
2070085 EASTON ACE MTO ARROWS à $304.99 _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
shaft = tube donc la 1ère ça doit être juste le tube
et la seconde peut-être avec pointe pin encoche
enfin c'est une question que je me suis toujours posé tu as bien fait !!! _________________ _________________ |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
oui c'est normalement avec encoche et inserts (de quoi aucune idée, surement de pointe...) mais par contre j'arrive pas du tout à mettre la main sur le mot complet de MTO en anglais. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
MTO (Made-to-order) arrows are machine fletched and include the appropriate nock, fletched with a 2 degree straight offset, using three fletch Norway Duravanes or AAE Plastifletch. Your choice of nock and vane color. Alternate nocks, points, and/or inserts are extra cost if not included with shaft.
voila _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ca y est, dollar à 1.5 et c'est la fête !
achettez CX ca sera plus rentable, vous économiserez sur le long terme |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Tu peux développer?
Je n'ai rien compris à ta réponse |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
il faut faire attention aux frais de douanes également _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
*peash* a écrit: | ca y est, dollar à 1.5 et c'est la fête !
achettez CX ca sera plus rentable, vous économiserez sur le long terme |
CYCLOPE a écrit: | Tu peux développer?
Je n'ai rien compris à ta réponse |
La conjoncture économique actuelle permet des échanges entre la devise américaine (le dollar - $) et la devise européenne (l'euro - €) au taux approximatif suivant : 1 dollar américain = 0,66657779 euros. C'est un événement festif.
De plus, les flèches de marque Carbon Express sont réputées pour leur durabilité dans le temps (moins d'usure constatée par rapport à son principal concurrent Easton);
De ces deux faits, il apparait futé de se procurer des flèches de marque Carbon Express dans les magasins américains. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
klaki a écrit: | es deux faits, il apparait futé de se procurer des flèches de marque Carbon Express dans les magasins américains. |
Prenons en compte toutefois les taxes de douanes...
Soit environ 4 à 6 % sur le prix acheté (a confirmer selon produits et termes)+ 19.6% de TVA. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | klaki a écrit: | es deux faits, il apparait futé de se procurer des flèches de marque Carbon Express dans les magasins américains. |
Soit environ 4 à 6 % sur le prix acheté (a confirmer selon produits et termes)+ 19.6% de TVA. |
Je ne faisais que traduire
Perso, je préfère les conseils et le suivi d'un professionnel devant moi, ou au moins au téléphone |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | klaki a écrit: | es deux faits, il apparait futé de se procurer des flèches de marque Carbon Express dans les magasins américains. |
J'ai déjà acheté par correspondance aux USA, plusieurs fois, (pas du matériel d'archerie) et ce que j'ai du payer comme taxes (quand j'en ai eu à payer, car c'est arrivé 2 fois que je ne paye rien : merci Fedex) correspondait après calcul à l'équivalent de la TVA... rien de plus !
Après calcul et rajout de la TVA, le lot de 12 flèches (+ encoches, pointes etc...) Nano XR acheté chez lancaster archery, revient tout de même à 70€ de moins que dans une archerie française faisant un lot équivalent ! Alors ça donne à réfléchir !  |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Ca a l'air tres interressant.
Je vais y réflechir
Merci de ta précision |
|
|