Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
Bonjour j'ai une question concernant ma quategorie ... je suis née le 14 septembre 1991 jai donc 18 ans et je suis deja senior ... c normal en sachant que les quategorie sont sencer reculer d un ans cette fin d'année?
 |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | Bonjour j'ai une question concernant ma quategorie ... je suis née le 14 septembre 1991 jai donc 18 ans et je suis deja senior ... c normal en sachant que les quategorie sont sencer reculer d un ans cette fin d'année?
 |
D'où sors tu cette info ?
Est-ce-que quelque part sur le site de la FFTA tu as vu cette information selon laquelle tu seras autre chose que Sénior ? :wink:
Dans l'état actuel des choses, cette info vient de la FITA , mais elle n'a pas encore été validée au plan national , ce qui ne veut pas dire que cela ne va pas l'être , mais seulement que ca ne l'est pas pour l'instant :wink:
Patience  |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
alor autre question cette fois une fois passer senior on peu retomber junoir ?  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | Bonjour j'ai une question concernant ma quategorie ... je suis née le 14 septembre 1991 jai donc 18 ans et je suis deja senior ... c normal en sachant que les quategorie sont sencer reculer d un ans cette fin d'année?
 |
Je ne pense pas que cela soit mis en place avant septembre 2010, si c'est mis en place.
Cela ferait un perte çà gagner au niveau de la Fédé, il faudrait rembourser certains seniors qui rajeuniraient
Tu as encore le temps de veillir, je pense _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Mais effectivement, il est probable que tu fasses cette année en sénior et que tu redevienne junior l'an prochain. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|