Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
totem13310 a écrit: | Un gros inconvénient à mes yeux pour le SHADOWCAT : son poids annoncé de 4,7 Lbs ! Une véritable enclume ( on se croirait chez HOYT !!! ) , surtout que MARTIN a la détestable habitude de sous estimer les poids annoncés: un MOAB donné pour 3.5 lbs frise en réalité les 4 lbs sur la balance... |
Oui mais avec une très grande poignée et des branches simples ^^
C'est quand même le plus grand arc à branches // jamais construit
Puis on sait jamais, ils on peut être mieux taré leur balance...les enclumes Martin ça existe, la preuve mon Pantera =>3kgs200 tout équipé _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Illyan a écrit: |
C'est quand même le plus grand arc à branches // jamais construit
Puis on sait jamais, ils on peut être mieux taré leur balance...les enclumes Martin ça existe, la preuve mon Pantera =>3kgs200 tout équipé |
Ceci dit, j'ai été un peu sévère, car on est dans la norme de poids des ''grands arcs'' de 39/40'' ATA de la concurrence... Plus une poignée est longue, plus il faut la rigidifier et le poids supplémentaire est inévitable.
Mieux vaut une poignée lourde mais stable qu' une poignée insuffisamment rigide qui va se déformer traîtreusement à l'armement et influer sur la précision... Si, si , ça existe ( ou a existé ) dans certaines marques... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
disparition du mystic, et le screpter passe a 37 1/4 " d ata.
je pense que je vais changer d arc d ici a noel .... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
oui, ou les deux  |
|
|
 |
|
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
Nouvelle gamme = Nouveau tarif
Martin vont ils rester toujours aussi intéressant en terme de prix (dans ce cas ils vont faire un carnage) ou année après année vont ils combler leurs écarts avec hoyt et bowtech? |
|
|
 |
|
|
|
tallano13 a écrit: | Nouvelle gamme = Nouveau tarif
Martin vont ils rester toujours aussi intéressant en terme de prix (dans ce cas ils vont faire un carnage) ou année après année vont ils combler leurs écarts avec hoyt et bowtech? |
Depuis 2007 les tarifs des arcs Martin restent dans le même ordre de prix et cette année ne devrait pas y déroger.
Le principe des Modular Riser, les trois gammes (anciennement deux) ProSeries, GoldSeries et AdventureSeries permettent d'avoir le meilleur rapport qualité prix possible à tout niveau.
Normalement, les flahship (Warthog, ShadowCAT et Scepter) devrait s'afficher en dessous de 800 €, le reste descendant sous les 600 €, voire jusqu'à 300 € pour les GoldSeries entrée de gamme et l'AdventureSeries (le Threshold). _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Sachant qu'il y a Rytera pour assurer le très haut de gamme de martin (les prix je les connais pas trop, mais certainement au dessus de la gamme de prix actuelle de martin). |
|
|
 |
|
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
petite question par rapport au scepter 4 mag.
lorsque celui ci est équipé avec les CAT, il y a un garde cable. mais est-ce encore une simple barre avec coulisseau ou bien le ccs ? _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
|
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
un de nos archers du club (qui est loin de tirer beaucoup et en plus non compétiteur) à un dernier fire cat il y a deja un tranche fil de depart de corde de fichu
,en fait il frotte contre le flan du module
moi qui était motivé pour en acquerir 1
au fait y a t'il des vecus sur le katera ???????????????????? |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
y aurait pas plutot un probleme de reglage ou autre? |
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
kro'kal a écrit: | y aurait pas plutot un probleme de reglage ou autre? |
peut être !
mais à cet endroit je ne vois pas quel réglage :la corde demarre fait le tour de la poulie puis file direct sur l'ecarteur mais en longeant (et frottant)le flan du module
mais je ne suis pas un pro jeudi j'aurai des news |
|
|
 |
|