Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adnvirus niveau 2Age: 36
|
|
|
Bonjour a tous!
Voilà je voudrais commencer a m'équiper et les branches winex m'intéressent beaucoup (du fait qu'elles vont etre arreter, les prix sont plus abordable );
Alors je cherche des win&win winex 70" 30 ou 32#, MAIS je n'en trouve pas!!!
Auriez vous des contacts qui pourraient encore en avoir??
Merci beaucoup!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu cherches en neuf ou occasion? |
|
|
 |
|
|
|
Neuf serait le top!
 |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
tu regardes dans tout les sites d'archeries et logiquement ils en ont _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
C'est fait, je suis même aller demandé sur certains site anglais, mais pour le SAV c'est pas le top.
Certaines archerie mon déjà donné des réponses (negative...) j'attends les mails des autres
Et je croise les doigts !!! |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Cela risque d'être relativement compliquer étant donné que ces branches ne plus au catalogues depuis un an, les stocks s'épuisent... _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est bien ça le problème, j'ai essayé du côté de l'occasion mais bon sans succès non plus malheureusement.... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et pourquoi tu tiens absolument à avoir ces branches la
sinon ce qui se rapproche le plus d apres ce que j ai entendu dire ce sont les branches KAYA
ça tombe bien elles sont dispo en france les bebetes
http://www.kayaarchery.com/ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et pourquoi tu tiens absolument à avoir ces branches la
sinon ce qui se rapproche le plus d apres ce que j ai entendu dire ce sont les branches KAYA
ça tombe bien elles sont dispo en france les bebetes
http://www.kayaarchery.com/ |
Ben d'après ce que j'ai pu en entendre ce sont de bonne branches, et puis comme je ne gagne pas des millions (oui oui je suis qu'étudiant et donc le salaire qui va avec ) donc le prix de ces branches est très interessant pour moi, de plus je les trouve sublime donc voilà les 3 critères qui font que j'aimerais vraiment les avoirs!
Ben les branches Kaya je ne connaissais pas! Quelqu'un en a et ces ce que ça vaut? niveau prix aussi ??
Esthétiquement je préfère les Winex, je vais continuer a chercher en espérant trouver!  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Adnvirus a écrit: | Esthétiquement je préfère les Winex, je vais continuer a chercher en espérant trouver!  |
si il n'y a que l'esthétique qui joue, colle leur des décos
ca coute dans les 10€ et tu pourras trouver des branches correctes (autres que Winnex) dans la taille et la puissance voulues?  |
|
|
 |
|
|
|
classicgeo a écrit: | Adnvirus a écrit: | Esthétiquement je préfère les Winex, je vais continuer a chercher en espérant trouver!  |
si il n'y a que l'esthétique qui joue, colle leur des décos
ca coute dans les 10€ et tu pourras trouver des branches correctes (autres que Winnex) dans la taille et la puissance voulues?  |
Les stickers je suis pas fan, ça fait vraiment Valérie Damidot...
Pourquoi dis tu "correct" ?? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Adnvirus a écrit: | Pourquoi dis tu "correct" ?? |
Pour désigner des branches qui ne limitent pas les possibilités de l'archer (en gros du moyenne gamme pour la plupart des archers) (pour ma part, entre une paire de winnex fin de série et des pro accent ou des SF carbone au même prix, voire moins cher, je prends les plus récentes)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
A ce moment la tu prends des SF ultimate..........................c'est moins cher et plus recent.................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
d'ailleurs les ultimate ca en est ou, qqun les a vu en magasin?
Ca devrait sortir en ce moment je crois... |
|
|
 |
edouard L niveau 2Age: 31 sangatte Arme(s): classique
|
|
|
les branches ultimate sont en vente, ce quon peut dire c'est que l'estetique et la finition sont super bien reussi  |
|
|
 |
|