Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
Bonsoir,
j'utilise le frein filet, comme pour fixer la patte de viseur sur la poignée.
Il y a plusieurs couleurs ( comme le vernis de madame ) mais là c'est pour des propriétés différentes
j'utilise le bleu par contre je vais de ce pas faire un essai avec le poste à souder
bon WE |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Frein filet léger (il y a 3 serrages possibles).
Y a de petits flacons pour çà, le même dans la malette de bricolage d'archerie depuis +10 ans et un problème en moins !
Le joint torique c'est sympa comme idée, attention à le mettre sur toutes les pointes, car çà joue sur la masse...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Le joint ça fait double usage avec la came, non?
Si la point se dévisse, tu la Coupe ( DAVIS ) et tu joue au tennis WII !ça ç'est du racket  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Beuh1 a écrit: | Le joint ça fait double usage avec la came, non?
Si la point se dévisse, tu la Coupe ( DAVIS ) et tu joue au tennis WII !ça ç'est du racket  |
Eace qu'un coup droit au foie ne serait pas un revers? au fond tu cours le long de la ligne et passe au chaud le plus clair de ton time, en croisant des yeux le regard de ta belle ... smach claque le baiser que t'as mis sur sa joue ...  |
|
|
 |
Ded-30 niveau 1
|
|
|
LOCTITE fait un bon produit ...
Sans pub ...
Le "Freinfilet" ... C'est fait pour cela ...
Ça tient sur les zavions et les fusées ...
Alors, c'est bon pour nous ...
Le type "moyen" doit suffire pour nos pointes ... Le "fort" tient vraiment très "fort" ...
Si cela est difficile à dévisser, on chauffe légèrement pour dégrader le produit ... Et c'est cool ... 
Dernière édition par Ded-30 le Mar 03-11-2009, 9:16; édité 1 fois |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Sinon , en signant au club de Poitiers , tes pointes ne se dévisseront plus jamais ! (Agent recruteur oblige , me contacter en M.P. ...) A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|