Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaëlis
|
|
|
Salut y a t il des gens ici qui sont iscrits pour cette saison pour les compétitions universitaires? Juste par curiosité.  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Université de Rouen
Entrainement universitaire le lundi à Partir de 18h30
le Mercredi à partir de 21h
salle CAMUS à Mont saint Aignan
évidemment tous licenciés ffta sont invités à rester sur tous les créneaux
ça se passe pas comme ça chez MC Tonton... |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans la manche nous sommes trois a participer aux compétitions universitaire ( Procastiniamo, rom1 et niko) _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
kassian niveau 3Age: 37 Maidenhead Archers Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis étudiant en deuxième année à RBS (l'ESC Rouen) à Mont Saint Aignan.
Je suis actuelement au Royaume Uni et je tire ici avec une licence de la GNAS mais à mon retour en Janvier je vais surement continuer avec l'Arc Rouen Club.
Est ce que je peux participer aux compétitions universitaires ou c'est uniquement par équipe ? |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
kassian a écrit: | Je suis étudiant en deuxième année à RBS (l'ESC Rouen) à Mont Saint Aignan.
Je suis actuelement au Royaume Uni et je tire ici avec une licence de la GNAS mais à mon retour en Janvier je vais surement continuer avec l'Arc Rouen Club.
Est ce que je peux participer aux compétitions universitaires ou c'est uniquement par équipe ? |
les compétions universitaires pour la haute normandie, c'est une inscription à l'ASRUC (en tout cas, c'était ça à mon époque), elles se font en individuelle, et si une équipe peut être montée pour les championnats de france, c'est une bonne chose (mais rien d'obligatoire) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|