Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
tu es en sur allonge enfin il me semble car la vidéo est toute petite |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
lelestat a écrit: | tu es en sur allonge enfin il me semble car la vidéo est toute petite |
y a au moins 1.5" voir 2" de trop |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
goliath a écrit: | lelestat a écrit: | tu es en sur allonge enfin il me semble car la vidéo est toute petite |
y a au moins 1.5" voir 2" de trop |
A quand meme ... je sais meme pas si Alpine fait des modules en dessous de 29" d'allonge. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Encrage pas un poil haut non??
Sinon j'adore le sourire que tu fais après chaque volée  |
Oui car je decouvre un nouveau jouet ... donc je suis content ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
merci, en effet j'ai vu ca à l'instant ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
n'attend pas trop longtemps pour adapté l'allonge car tu risque de te blessé ou alors prendre des défauts. |
|
|
 |
|
|
|
bon bah je pars en chasse pour des modules en 28 et 27 pouces _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
lelestat a écrit: | n'attend pas trop longtemps pour adapté l'allonge car tu risque de te blessé ou alors prendre des défauts. |
La prise de mauvaise habitude je vois bien, mais ou est ce que je pourrais me bléssé, car je ne force nul part particuliérement quand j'arme.
Les modules sont en commande donc ca devrait pas tarder à etre bon... est qu'il faut refaire la synchro si je change les modules ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | Les modules sont en commande donc ca devrait pas tarder à etre bon... est qu'il faut refaire la synchro si je change les modules ? |
normalement non, mais il est préférable de la vérifier tout de même |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | lelestat a écrit: | n'attend pas trop longtemps pour adapté l'allonge car tu risque de te blessé ou alors prendre des défauts. |
La prise de mauvaise habitude je vois bien, mais ou est ce que je pourrais me bléssé, car je ne force nul part particuliérement quand j'arme.
|
Dans certain cas tu peu prendre une mauvais position et te faire mal a l'épaule par exemple ou autre.
c'était mon cas au début, je tirai légèrement en surallonge et j'ai pris une mauvaise position, je remontais légèrement l'épaule et j'ai eu des douleurs pendant un certain temps.
de plus en surallonge tu manque de stabilité, enfin tu verra par toi même lorsque tu aura tes nouveaux modules.
En tout cas ton arc a de la gueule !!
Profite bien et éclate toi !!! |
|
|
 |
|
|
|
lelestat a écrit: | Julien22 a écrit: | lelestat a écrit: | n'attend pas trop longtemps pour adapté l'allonge car tu risque de te blessé ou alors prendre des défauts. |
|
Dans certain cas tu peu prendre une mauvais position et te faire mal a l'épaule par exemple ou autre.
c'était mon cas au début, je tirai légèrement en surallonge et j'ai pris une mauvaise position, je remontais légèrement l'épaule et j'ai eu des douleurs pendant un certain temps.
de plus en surallonge tu manque de stabilité, enfin tu verra par toi même lorsque tu aura tes nouveaux modules.
En tout cas ton arc a de la gueule !!
Profite bien et éclate toi !!! |
Je suis bien stable pourtant, je suis vraiment appuyer sur le mur, mais bon je vais les changer ces modules comme ca au moins je suis sur de tirer dans les "regles de l'art".
Merci, c'est vrai qu'il a de la gueule en plus y en a pas beaucoup ... je retourne ce soir à l'entrainement finir de monter mon reste de fagot et en tirer aussi lol. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Salut!
en effet tu est vraiment en sur allonge, mais bon d'autre l'ont dit avant moi.
Sinon ton tir est propre, je remarque juste que tu "force" le départ de ta main de corde derrière la nuque.
A mon avis a la décoche ta main doit partir vers l'arriere bien sur, sinon c'est que tu relâche la traction du dos, mais elle doit ensuite venir se poser plutôt vers l'épaule que derrière la nuque.
Enfin c'est bien car faut trouver des defauts !
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut la foule,
Bon de retour de l entrainement je suis plutot content de moi.
Nous avons fait un tir compté (10 volées de 3 fleches) pour voir ou nous en sommes avant le concour de dimanche a Paimpol... auquel je ne participe pas lol ...
Et bien apres seulement un entrainement je sort un petit 240 ! malgré 2 pailles
Soit mieux qu avec mon classique apres 1 ans d entrainement , je pense pouvoir faire mieux avec 2-3 seances de plus ! En tout cas je suis toujours aussi ravi de tirer avec ! C un regal ! _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|