Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
Adnvirus niveau 2Age: 36
|
|
|
Vous savez pour quand sont prévu les nouvelles couleurs, pour par exemple les poingée nexus ?? |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Le FORMULA RX a de la gueule, c'est certain...
Mais la stratégie commerciale de HOYT à sortir un ensemble poignée/branches haut de gamme, qui ne peuvent pas être montés séparément, me parait quelque peu risquée...
Changer intégralement d'arc n'est pas une chose financièrement aisée -surtout vu le prix de l'ensemble-, réservé à une petite élite d'entre nous !
Mais bon je peux comprendre que HOYT peut en avoir marre de voir des poignées HOYT avec des branches WIN&WIN et vice versa...
N'auraient ils pas mieux fait de créer une poignée en carbone ? Enfin bref...
Perso... je sens un flop...
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ce qu'on voit surtout comme mélange c'est des poignées hoyt avec des branches samick. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Ils justifient le nouveau concept de la poignée sur un parti pris technique précis , si ca marche , ils n'ont pas vraiment de raisons d'ouvrir la porte à tous les autres fabricants de branches et si ce n'est qu'un coup marketing , ils vendent des milliers de compounds pour essuyer les platres ....
La créativité n'est pas une maladie honteuse  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Finalement, Hoyt a Bowtech-isé l'arc recurve et je pense que nous aurons d'ici peu, des ensembles TD avec des poignées
de plus en plus longues et des branches toujours courbées mais de plus en plus courtes et plus horizontales, offrant quand
même un angle équivalent pour la prise de corde avec les doigts. Donc l'espace entre la vis de réglage et le système d'enclenchement risque de grandir encore dans un avenir proche.
J'ai déjà quelques idées de design... |
|
|
 |
|