Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Alors qui a des infos...
De nouvelles branches ? Peut être un peu trop tôt après les excellentes N-Apecs qui sont pour moi
qu'un relookage des incroyables Inno-Power qui sont le meilleur rapport qualité/performance/prix.
Une nouvelle poignée ? Je ne pense pas mais peut-être de nouveaux colories.
Et pourquoi pas un arc à poulie ? bin quoi, y a un marché local maintenant, depuis qu'ils présentent une équipe aux championnats du Monde.
Pour l'instant silence radio sur leur site... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pas de grosse nouveautés en classique à mon avis ... Chez W&W ils sont réguliers sur les nouveautés (tous les 2/3 ans).
Reste à voir les accessoires/équipements ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Pas de grosse nouveautés en classique à mon avis ... Chez W&W ils sont réguliers sur les nouveautés (tous les 2/3 ans).
|
Et bien le marketing est passé par là !
Il semble bien qu'il y aura bientôt une nouveauté chez W&W : http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=1080297
Mon petit doigt me dit que certains pas loin de Paris testent déjà la bestiole !
L'épaisseur de la fénêtre d'arc semble plus fine que sur la INNO. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Impossible d'ouvrir le lien chez moi....
Une photo peut etre ? |
|
|
 |
|
|
|
http://www.archery-specials.com/index.php?&kat=20&vid=217
C'est déjà plus beau que la inno.
Mais ThomasA nous a dit dans un autre sujet que W&W avait avancé d'un an un projet à cause de la sortie de la formula RX. Finalement je n'avais pas complètement tort. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
bah plus beau, elle y ressemble quand même déja pas mal non? |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: |
bah plus beau, elle y ressemble quand même déja pas mal non? |
Je la trouve nettement plus élégante. La forme de la transition vers les pokets est nettement plus belle est gracieuse et les pocket sont très bien dessinés. La poignée garde sa finesse tout le long et seulement au niveau des pocket elle s'élargit, au lieu d'avoir un truc qui grossie progressivement à partir du grip, ça c'était bien moche. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Je trouve qu'elle ressemble plus à la SF Carbon Pro, que la Win and Win Inno. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | les amateurs de barbow vont etre content ! je trouve l'idée de rajouter des poids sous le grip pas mal !! |
Oui enfin comme c'est tout juste en dessous du point de pression, l'incidence sur l'équilibre va être faible. Ça va rajouter du poids mais très peu changer l'équilibre de l'arc. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
en revanche pour les branches rien de bien nouveau apparent....
je reste sur de l'uukha pour mes prochaines branches. |
|
|
 |
|
|
|
par contre je veux bien qu'on me montre où est la fix pour les masses BB sur cette photo...
 |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | en revanche pour les branches rien de bien nouveau apparent.... |
Sisi, les inno EX.
Ils en parlent dans le premier post sur AT. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Klyton a écrit: | Je trouve qu'elle ressemble plus à la SF Carbon Pro, que la Win and Win Inno. |
Etrange...  |
|
|
 |
|
|
|
comme je disais juste un nom et c'est tout. Je veux dire pas d'évolution technologique flagrante qui n'a été mentionnée (j'ai juste pu lire que ce serait des carbone bois).
Pour la poignée c'est juste une évolution de la technique et du savoir-faire (fabrication carbone). Sans plus je trouve. Mais c'est efficace.  |
|
|
 |
|