Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Il est superbe.Félicitation et beaucoup de plaisir avec ton nouvel arc  |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
bonsoir,
à voir le trispot au sol, tu t'es défoulé.
à mon avis, il n'est plus en rodage.
j'ai son jumeau d'une autre couleur, c'est quand même plus joli qu'un Hoyt ( et c'est repartiiiii ) _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Dans les trspots ce n'est pas avec le Moab que j'ai tiré mais avec mon ultratec . Pour le moab je tir ce soir avec a 18m en salle. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
nimbus a écrit: | Dans les trspots ce n'est pas avec le Moab que j'ai tiré mais avec mon ultratec. |
alors ça devient plausible. |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
je te souhaite du plaisir avec.
tu verras c'est un arc très souple. J'ai des problèmes de vertèbre et avec je n'ai pas de vibrations.
par contre tu n'as pas le droit à l'erreur, il ne pardonne pas.  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
D'accord,mais Dieu,lui,nous pardonne nos erreurs.Alors,espérons que l'arc aussi...  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis content de mon tir avec cet arc , il est tres souplle , silencieux agreable a tirer et je crois meme que je vais pouvoir monter legerement en puissance de plus je fais a peut pres les memes scores qu'avec mon ultratec .donc je suis content de mon aquisition.  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Livré avec l'arc il y a 7 pieces numerotées de 1 a 7 pour regler l'allonge , je suppose que l'allonge la plus petite correspond a la piece N°1 ? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour
La n°1 correspond à l'allonge de 25 et la 7 à l'alonge de 30 pouces -allant de un pouce à chaque numéro.
Bon tir
http://www.martinarchery.com/2010web/oldspecs.php
Voici le lien ou tu trouvera tous les renseignements utiles pour les allonges, ATA, band, corde et cable. |
|
|
 |
|
|
|
Merci , c'est ce que je pensais mais je voulais etre sur |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Le module F5 est bien un 28.5 d'allonge je confirme. |
|
|
 |
|