Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa !!
Merci pour le lien  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est où exactement qu'on peut voir la vidéo? si je clique sur la rubrique sport, je l'ai pas non plus.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
hhhiiinnnnn....... lool merci le côrseeuuhh
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
ffta.fr alors heu... c'est un site heu... bien fait heu...
c'est con pour une fois que y a de la pub c'est à 7h du mat' le samedi, mais c'est toujours mieux que rien... _________________ _________________ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vidéo super sympa ! ça donne envie d'en faire ! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est toutefois le genre de reportage qui devrait passer aux heures de grande écoute ! mais bon c'est déjà pas mal  |
|
|
 |
tenor37 niveau 3Age: 46 Chambray les Tours Arme(s): Classique Hoyt Nexus 23&q
|
|
|
Bonsoir,
Ben moi ça marche pas, après voir les 7 dernières vidéos, je clique sur le jour mais la vidéo ne s'affiche pas (il met "connexion en cours" mais c'est tout).
Qui pourrais m'aider, svp ??
Merci beaucoup,
Tenor37 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Marche plus dommage  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
à droite du présentateur, en petit et en noir c'est manqué "voir la vidéo"[/img] _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Hier soir j'ai vu sur le journal de soir3, un reportage sur le stress des gens à l'approche et après la retraite.
on voyait un groupe de retraité faire du TAA en extérieur à petite distance pour illustrer les activités des retraités.
C'est qu'une anecdote, mais c'est l'accumulation de ce genre d'images qui fait aussi la promotion du TAA.
Par contre au niveau des club les sites internet sont rarement optimisés. Et celui de mon club en premier. :-( |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
il faut faire avec....
j'ai été des années dans le foot américain, certains joueurs ont été en NFL et y sont peut être encore.
et on en entend pas parlé est ce que c'est juste ?  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le foot américain...oui c'est une pratique sportive, on en voit sur les chaînes câblées, comme d'autres sports ou activités fort peu prisées sur les terrains français car pas vraiment la tasse de thé des français! Maiintenant grâce à ces médias, un sport même peu prisé peut se faire une place.
Dans ce registre, li est sûr que le TAA n'a pas la place qui devrait être sienne!  |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ceux qui ont du mal à voir la vidéo : lien direct _________________ Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire... |
|
|
 |
|