Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Aujourd'hui j'ai passé et obtenu ma flèche noire avec 155 points... ça progresse ça progresse  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Super !
Au club on prépare la compet du mercredi 11/11. Donc peut être passage de flèche le mercredi suivant (flèche blanche 14/10). Je tire maintenant à 18m, mais c'est pas encore assez bon pour faire une flèche :-( |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
bravo, continue comme ça _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bravo à toi, la route est encore parsemée de quelques flèches à obtenir ... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut JMG
Oui encore bien des flèches à passer mais je ne suis pas particulièrement pressé, je préfère évoluer et progresser en douceur...
La flèche bleue sera pour le mois de février, j'aurai tout le temps de me perfectionner au tir en salle à 18 mètres.
J'ai commencé hier à cette distance, le blason commence a être petit mais ça va. |
|
|
 |
|