Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Trouvez ci-joint le lien vers le mandat de la 18ème édition du FITA Salle de l'Arc Club d'Epouville
Espèrent vous y rencontrer nombreux, recevez mes salutations sportives
GREG
FITA Salle Epouville 2010 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ouaihhh !!! Inscrivez vous et participez au seul Fita Salle 2x25 + 2x18 de la saison en Normandie !!!
Pour y arriver à coup sûr, la salle est ici (flèche verte)  |
|
|
 |
|
|
|
A ce jour, il reste des places :
Départ du Samedi :
* 48 places
Départ du Dimanche :
* 5 places (soit 4 CL et 1 CO ou 5 CO) et 1 place sur blason de 60
mobilisez-vous pour le départ du Samedi  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
A ce jour récapitulatif des places restantes :
Samedi 09 Janvier 2010
- 45 places
Dimanche 10 Janvier 2010
Il n'y a plus de place disponible (2 personnes en liste d'attente en cas de dessistement);
Venez nous voir et venez participer à l'un des plus ancien FITA Salle de France
Le mandat est disponible ICI _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi ca aurait été avec plaisir mais je serai sur les pistes de ski Bon courage |
|
|
 |
|
|
|
TO SHUSS  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Quand te revérai-jeeeeeeeeeee , pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuux.... ca c'est au cas ou je reste coincer dans le télésiege lol  |
|
|
 |
|
|
|
A ce jour récapitulatif des places restantes :
Samedi 09 Janvier 2010
- 32 places
Dimanche 10 Janvier 2010
Il n'y a plus de place disponible (5 personnes en liste d'attente en cas de dessistement);
Je vous attends
Le mandat est disponible ICI _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
A ce jour des places sont encore disponibles
Départ du Samedi 09 Janvier 2010 (Début des tirs 14h30);
14 places
Départ du Dimanche 10 Janvier 2010 (Début des tirs 09h30);
Complet
Soit au total 101 Archers sur la totalité du FITA Salle
Le mandat est ici _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Si vous souhaiter connaître votre placement à notre FITA Salle.
Il est consultable ICI
à bientôt
GREG _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
je viens de regarder le plan de placement. Je trouve bien que vous ayez (ou tu ais ?) mélangé les adultes et enfants sur blason de 60, justement, je l'ai déploré il y a peu dans un concours, car tous les jeunes (benjamins et minimes) ensemblent sur les mêmes cibles, ça le fait pas, très bruyant et ils ne se concentrent pas......... bonne initiative  |
|
|
 |
|
|
|
Je te répondrai que par expérience aussi cela évite les erreurs de "calcule" que l'on peut constater frequemment chez nos jeunes. Les erreurs sont moindres en précense d'adultes (mais il arrive d'en avoir aussi ) à dimanche _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Suite aux désistements et aux nouvelles inscriptions de la semaine, voici le nouveau placement de notre FITA Salle au 06/01/10
Placement
En espèrant que la neige ne nous gènes pas  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | des résultats ? |
Ils sont disponible ICI
Félicitations aux participants (malgré les intempéries) et Félicitations aux lauréats. _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|