Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Peut-être un petit soucis d'alignement d'une came ?
Ça ne veut pas dire que l'arc est mauvais ou que la marque défaille, mais il peut chez tous qu'un défaut sorte. ( Rappel HOYT a un certain moment avait une série d'arc à pouliesqui usaient prématurément je sais pas quoi, c'était dû à un perçage de branche ou un truc dans le genre: et c'était Hoyt !!! Qu'on ne vienne pas me dire que Hoyt est une marque à éviter à cause de ce pépin qui s'est produit sur une série. Et pis pour le pépin, Demandez à Lazouille, il en avait parlé à l'époque, pas si vieille );
Chez Martin le SAV est tip top parait-il, autant les contacter.
Ne renonce pas si un de leurs arcs te plaît.
Quant au soucis, curieux d'en connaitre la cause ( le trnache fil ne frotte pas sur quelque chose dans la house ou valise d'arc ? ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Un soucis connus sur les premières séries FireCAT à modules Alu, les arêtes frottent un peu et use prématurément le tranche-fil.
De ce que j'ai pu voir, un petit coup de papier de verre sur l'arête élimine ce problème.
Le FireCAT 2010 ne devrait pas avoir ce soucis là, les CAT Cams ayant été redessinées.
Pour le Katera il a bien assez de soucis comme ça (boutade gratuite);
Je ne pense pas que le détail du module doivent constituer un frein à ton choix, le FireCAT est un arc excellent, mais après si tu veux mettre plus cher... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
Illyan a écrit: | Un soucis connus sur les premières séries FireCAT à modules Alu, les arêtes frottent un peu et use prématurément le tranche-fil.
De ce que j'ai pu voir, un petit coup de papier de verre sur l'arête élimine ce problème.
Le FireCAT 2010 ne devrait pas avoir ce soucis là, les CAT Cams ayant été redessinées.
Je ne pense pas que le détail du module doivent constituer un frein à ton choix, le FireCAT est un arc excellent, mais après si tu veux mettre plus cher... |
serais tu anti katera
entre les 2 mon coeur balance pour remplacer mon ultra tec |
|
|
 |
|
|
|
LARC a écrit: | Illyan a écrit: | Un soucis connus sur les premières séries FireCAT à modules Alu, les arêtes frottent un peu et use prématurément le tranche-fil.
Je ne pense pas que le détail du module doivent constituer un frein à ton choix, le FireCAT est un arc excellent, mais après si tu veux mettre plus cher... |
serais tu anti katera
entre les 2 mon coeur balance pour remplacer mon ultra tec |
Non mais anti-Hoyt déclaré oui
J'ai vu un Katera de prés et j'ai même fait un parcours avec la fille qui tire avec...ben il ne m'a pas vraiment convaincu et plut...
Je te recommanderais bien volontier le FireCAT, à partir du modèle 2009, plus léger, plus rapide que le Katera et surtout vraiment moins onéreux pour un arc d'une qualité équivalente. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
honte à moi j 'ai confondu katera avec rytera (alien) qui hante mes nuits et qui me tente vachement  |
|
|
 |
|
|
|
LARC a écrit: | honte à moi j 'ai confondu katera avec rytera (alien) qui hante mes nuits et qui me tente vachement  |
Que toutes les foudres du ciel te réduisent en cendres
Bon là par contre..dur, mais je pencherais sur l'AlienX, quoi que plus cher que le FireCAT, ce que j'ai pu en lire me donne à préférer l'extra-terrestre (mais totem 13310 t'en dira plus, il en a attrapé un).
Et si tu peux un peu patienter, tu vas avoir l'AlienZ avec 36" ATA et le némésis (34" ATA) qui vont sortir _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
Par contre, on aura une idée des prix quand ?
J'avoue qu'il y en certains qui me chatouillent... comme le shadowcat.
Bon Les Rytera aussi sans le machin-tec de la poignée ( beuark, j'arrive pas à m'y faire ) |
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
Illyan a écrit: | LARC a écrit: | honte à moi j 'ai confondu katera avec rytera (alien) qui hante mes nuits et qui me tente vachement  |
Que toutes les foudres du ciel te réduisent en cendres
Bon là par contre..dur, mais je pencherais sur l'AlienX, quoi que plus cher que le FireCAT, ce que j'ai pu en lire me donne à préférer l'extra-terrestre (mais totem 13310 t'en dira plus, il en a attrapé un).
Et si tu peux un peu patienter, tu vas avoir l'AlienZ avec 36" ATA et le némésis (34" ATA) qui vont sortir |
pour totem je sais je lui ai demandé en mp mais pas de réponse
pour l'attente je m'en doute en + je suis gaucher  |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Par contre, on aura une idée des prix quand ?
J'avoue qu'il y en certains qui me chatouillent... comme le shadowcat.
Bon Les Rytera aussi sans le machin-tec de la poignée ( beuark, j'arrive pas à m'y faire ) |
Ben la Bridged riser (autre nom du TEC) de l'alien Nemesis serait en passe de me faire aimer cette technologie...mais j'attends de voir l'arc en photo (à défaut d'en live) pour me faire une idée, là c'est une création numérique très semblable à ce que sera le produit fini...
Par contre si l'AlienZ peut se commander en france et que j'ai le budget... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Salut Illyan, as tu déja eu des échos du shadowcat, et dans quelle prix se situe-t-il?? |
|
|
 |
|
|
|
Bah voila... il y met de la mauvaise volonté aussi, là
Les messieurs te demandent si tu as un idée du prix des Shadowcat  |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
+1
 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un peu de patience...
Pour le moment, l'importateur français de MARTIN n'a pas encore communiqué son programme d'importation 2010 ni ses nouveaux tarifs. Je le relance demain. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Super !! Merci Totem !!!!
Je suis curieux de savoir.
J'ai pas programmé de prendre un nouvel arc... mais si j'ai des sous qui rentrent, ben... tant pis, je craquerais, mais ce sera de la faute à Martin ! |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Zorg a écrit: | Super !! Merci Totem !!!!
Je suis curieux de savoir.
J'ai pas programmé de prendre un nouvel arc... mais si j'ai des sous qui rentrent, ben... tant pis, je craquerais, mais ce sera de la faute à Martin ! |
les excuses, c est comme les t... du c.., tous le monde en a !
 |
|
|
 |
|