Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'avais envie de venir
suis pas venue
suis pas déçue
radio carquois m'avait informé que cela ne concernerait que les classiques.... radio carquois n'a pas toujours tord
l'idée de ce genre de séminaire est sympa, nous connaissons pour la plupart les séminaires win win, un séminaire hoyt complet (poulie classique) serait surement intéressant en début de saison , au moment de la sortie des nouveautés.
je suis sure que l'année prochaine sera sera super!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
ellen a écrit: | j'avais envie de venir
suis pas venue
suis pas déçue
radio carquois m'avait informé que cela ne concernerait que les classiques.... radio carquois n'a pas toujours tord
l'idée de ce genre de séminaire est sympa, nous connaissons pour la plupart les séminaires win win, un séminaire hoyt complet (poulie classique) serait surement intéressant en début de saison , au moment de la sortie des nouveautés.
je suis sure que l'année prochaine sera sera super!!! |
Les pro de la com fédérale auraient peut être du commander un communiqué de presse à "Radio Carquois"... pour éviter ce "mal-entendu"  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pete731 a écrit: |
Tout comme un séminaire avec Dave Cousins ne s'adresse pas aux archers recurve! |
et c'est pas gratuit non plus
c 'est pas danS les deux cent dollars le week end???????????????????? |
250-300$ US pour la fin de semaine! Ça vaut cela ... comme je dis souvent, Dave Cousins ou autre tireur de ce calibre sont l'équivalent de Tiger Woods au golf ... bien des gens donnerait 1000$ US pour passer 1h avec lui.
250-300$ US pour la fin de semaine, je trouve cela très raisonnable et plusieurs auraient intérêt de parfaire leurs connaissances dans le tir à l'arc avec de vrais professionnels.
Si le séminaire de George était gratuit ... alors c'est bien pour vous! Rouler 500km c'est rien pour y assister (ceux qui trouve ça loin, en venez pas au Québec ). |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
pete731 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | pete731 a écrit: |
Tout comme un séminaire avec Dave Cousins ne s'adresse pas aux archers recurve! |
et c'est pas gratuit non plus
c 'est pas dans les deux cent dollars le week end???????????????????? |
250-300$ US pour la fin de semaine! Ça vaut cela ... comme je dis souvent, Dave Cousins ou autre tireur de ce calibre sont l'équivalent de Tiger Woods au golf ... bien des gens donnerait 1000$ US pour passer 1h avec lui.
250-300$ US pour la fin de semaine, je trouve cela très raisonnable et plusieurs auraient intérêt de parfaire leurs connaissances dans le tir à l'arc avec de vrais professionnels.
Si le séminaire de George était gratuit ... alors c'est bien pour vous! Rouler 500km c'est rien pour y assister (ceux qui trouve ça loin, en venez pas au Québec ). |
lol oui mais au Quebec à combien et le litre (ou le gallon) de sans plomb (essence) ? car chez nous à 1.20€/L, 500 km ca commence à faire pas mal !
Sinon c'est vrai que ce genre de seminaire est plutot interressant, encore faut il parler un Anglais courant et surtout technique. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
réponse reçu de jd Gitton... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Julien22 a écrit: | encore faut il parler un Anglais courant et surtout technique. |
L'anglais courant, doit y avoir qu'en France qu'on ne le maitrise pas. L'anglais technique spécifique à tir à l'arc, quand on a lu au moins une fois les livrets qui sont fourni avec un nouvel arc par les constructeur, on commence à en connaitre une bonne partie. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Leito a écrit: | Julien22 a écrit: | encore faut il parler un Anglais courant et surtout technique. |
L'anglais courant, doit y avoir qu'en France qu'on ne le maitrise pas. L'anglais technique spécifique à tir à l'arc, quand on a lu au moins une fois les livrets qui sont fourni avec un nouvel arc par les constructeur, on commence à en connaitre une bonne partie. |
curieux, j'ai bossé pour des constructeurs automobiles européens à l'époque ou je travaillais pour nos acieries françaises
et pour trouver des gens "anglophones" à venir en formation pour le logiciel qu'on fournissait auprès des constructeurs, c'était pas évident pour eux de nous donner des stagiaires qui puissent parler l'anglais...
j'ai aussi travaillé pour un centre de support d'une boite americaine en france, pour toutes les agences européennes, si on avait bien 2 contacts par site qui se debrouillaient aussi bien en anglais que notre equipe française, il ne fallait pas qu'ils soient absent car leurs collègues, nada...
donc faut arreter de dire que seuls les français ne parlent pas anglais, c'est une erreur... par contre dire que touristiquement l'anglais est moins utilisé en france qu'ailleurs, là je ne sais pas... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Donc, j'ai reçu une réponse de JD Gitton...
Quand j'ai découvert les installations, une idée m'a traversé l'esprit, j'ai profité de ce mail pour lui soumettre..
ci-dessous.......
En tout des cas cela m'a permis de découvrir les installations du centre que je connaissais pas.
Une idée comme ça en passant, pourquoi ne pas organiser une journée rencontre avec quelques champions et ils sont nombreux, sous forme d'ateliers ou les archers pourraient venir avec leur matériel, prendre des conseils, échanger, au vue de la place qu'il y a au centre cela serait tout à fait envisageable, et je suis persuadé que vous feriez salle comble.
Je suis persuadé que de nombreux archers aimeraient être coachés sur quelques flèches par des champions.
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pete731 a écrit: |
Si le séminaire de George était gratuit . |
si j avais lu vite j aurais lu GRIV _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Ouais,je ne pense pas que c'est pour demain qu'un Dave Cousins sera invité en France pour un séminaire because too much dollars et c'est bien regrettable car il peut apporter en deux jours ce que beaucoup cherche peut être sur des années et cela a probablement une certaine valeur. |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Pour info, Dave Cousins avait fais un séminaire traduit en français l'an passé à Nimes durant le tournois... et il était gratuit ! _________________ Antoine V. |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Merci de l'info.J'ignorais ce fait.Y en aura t'il un autre à Nîmes en 2010 et si oui,comment être informé? |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
Antoine V. a écrit: | Pour info, Dave Cousins avait fais un séminaire traduit en français l'an passé à Nimes durant le tournois... et il était gratuit ! |
j'avais assisté à se seminaire de dave et j'ai meme prit quelque video se seminaire etait tres interessant sur tout les point. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
nico45 a écrit: | Donc, j'ai reçu une réponse de JD Gitton...
Quand j'ai découvert les installations, une idée m'a traversé l'esprit, j'ai profité de ce mail pour lui soumettre..
ci-dessous.......
En tout des cas cela m'a permis de découvrir les installations du centre que je connaissais pas.
Une idée comme ça en passant, pourquoi ne pas organiser une journée rencontre avec quelques champions et ils sont nombreux, sous forme d'ateliers ou les archers pourraient venir avec leur matériel, prendre des conseils, échanger, au vue de la place qu'il y a au centre cela serait tout à fait envisageable, et je suis persuadé que vous feriez salle comble.
Je suis persuadé que de nombreux archers aimeraient être coachés sur quelques flèches par des champions.
|
L'idée est sympa de passer un moment avec des athlètes performants, ça peut être bon pour promo du TAA.
Cependant je préférerais passer un moment et être coaché par ceux qui entraînent ces athlètes  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | nico45 a écrit: | Donc, j'ai reçu une réponse de JD Gitton...
ci-dessous.......
|
L'idée est sympa de passer un moment avec des athlètes performants, ça peut être bon pour promo du TAA.
Cependant je préférerais passer un moment et être coaché par ceux qui entraînent ces athlètes  |
héhé pas folle la guepe |
|
|
 |
|