Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'me laisserais bien tenter par ce dvd moi, il est en quantité limité ou bien on a le temps pour le commander ? |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Kudours a écrit: | j'me laisserais bien tenter par ce dvd moi, il est en quantité limité ou bien on a le temps pour le commander ? |
Oui, c'est un petit tirage de 200 exemplaires dont la moitié pour les bénévoles !
Donc priorité aux premiers intêressés, à moins qu'on aie une très grosse demande ... et là, on avisera ! _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
|
|
|
Bon je vais essayer de penser à envoyer un p'tit chèque demain alors. Qu'est ce que le DVD contient ? histoire d'avoir un petit avant gout. |
|
|
 |
|
|
|
et voila chèque dans la boite aux lettres. |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Kudours a écrit: | Bon je vais essayer de penser à envoyer un p'tit chèque demain alors. Qu'est ce que le DVD contient ? histoire d'avoir un petit avant gout. |
Le DVD est maintenant disponible (voir modalités un peu plus haut dans ce post);
Description sommaire : Durée environ 40 mn
Avec des images de la préparation, de l'entrainement, des 3 départs, des podiums, des interviews, des discours, etc
Les premiers à le recevoir pourront peut-être nous dire ce qu'ils en pensent...
En tous cas, il a été apprécié vendredi soir au cours de la soirée de remerciements aux bénévoles  _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
|
|
|
Moi je pense que mon chèque est arrivé, donc j'attends le DVD et je vous dit au plus vite ce que j'en pense mais je ne doute pas que sa sera une quarantaine de minutes agréables à regarder. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai reçu mon DVD ce midi et viens de le regarder et je peux donc apporter mon avis sur la chose.
Commençons par la sortie du dvd du paquet, déjà sa commence bien c'est présenté dans un boitier et avec jaquette (c'est juste dommage qu'elle soit imprimée sur du papier ordinaire mais au niveau des couts sa se comprend très bien). Ouverture du boitier, on trouve la galette, et ce qui est top c'est qu'elle est imprimée, enfin une étiquette à été collée dessus.
Niveau présentation tout va bien donc.
Ensuite on insère tout ça dans le lecteur (sauf le boitier bien sur) et c'est parti. Déjà bonne surprise il y a un menu et c'est chapitré.
Le reportage se laisse regarder tout seul et on y retrouve de belles images prises durant tout le week end. Au niveau des interview c'est dommage il y a quelques coupures par moment. Les séquences des tirs sont très agréables à regarder et j'ai trouver que les musiques étaient bien choisies, sa colle bien à l'ambiance.
En résumé pour 8€ (fdp in) on a un dvd bien foutu et sympa à regarder et je ne regrette pas de tout d'avoir sorti le chéquier. |
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Je confirme ! Il est très bien fait ce DVD n'hésitez pas ! |
|
|
 |
|