Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoGiro niveau 2Age: 36 Universitaire Grenoble Arme(s): Recurve
|
|
|
Pour répondre à la question de base, il est évident que plus les trajets sont limités entre le pas de tir, le leiu de soirée et le lieu de coucher, plus un nombre d'archer participera à la soirée, et plus les archers eux mêmes seront à même de répartir leur temps comme ils le souhaitent entre dodo et fiesta :p
L'année dernière à Grenoble, la salle était malheureusement très petite pour la soirée, beaucoup d'absents, et certains à l'autre bout de la salle (les rejetés de Lyon );
Pour ce qui est des absences justifiées/injustifiées, j'aimerais beaucoup voir dans quelles écoles te pénalisent alors que tu représente cette école dans un rassemblement National. Ou bien il sont pas futfuts, ou bien c'est à toi de leur faire comprendre :p
Ensuite, si ton école n'est pas très maligne, et que cela utilise 1 de tes 2 jokers, il ne te reste plus qu'à ne pas utiliser le second. Troisième point, un CFU c'est sympa mais c'est pas non plus la compet' de ta vie. Tes études sont certainements plus importantes, auquel cas tu ne viens pas et puis c'est tout ^^
Enfin dernier point, les TD et TP, par définition, c'est en demi / quart / fractions de promo. Si je ne m'abuse, il et possible que tu fasses ton TD/TP avec un autre groupe, avant ou apres le CFU (c'est ce que j'avais du faire l'année dernière);
En tout cas, merci a toi de nosu demander notre avis, c'est bien sympa de vouloir notre avis.
Cependant, si tu souhaites avoir le maximum de réponses, je te conseille d'envoyer ces questions aux organisateurs des Qualif Académiques ou Interacadémiques afin d'avoir les avis des non membres de ce forum. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
NicoGiro a écrit: | L'année dernière à Grenoble, la salle était malheureusement très petite pour la soirée, beaucoup d'absents, et certains à l'autre bout de la salle (les rejetés de Lyon ) |
et ils n'étaient pas les seuls... les parisiens étaient aussi dans leur coin et meme pas avec les lyonnais, enfin bon tant pis maintenant.... lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Bon bah désolé pour les parigos aussi alors
De manière générale, les soirées sont mieux lorsqu'elles sont pensées par les jeunes archers que par les entraineurs
Je critique pas, c'est juste tout à fait normal  |
|
|
 |
Fael Age: 35
|
|
|
Une fois les stocks de nourriture faits, on était bien dans notre coin, devant l'écran géant
(puis on avait un marseillais dans le groupe qui voulait absolument voir un match UEFA de l'OM, alors....);
En tout cas, j'espère que la soirée sera meilleure que celle de Bugeat, qui était inexistante..... |
|
|
 |
|
|
|
Moi qui pensais qu'à Gre c'était la pire, tu me rassures ^^ (Quoique sa fait un peu peur ^^);
La compet' on s'en fout, mais gérez du paté pour la soirée ! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
J'espere que vous vous amuserez tous bien. La salle de tours est génial, grande, spacieuse et lumineuse. Malheureusement, je ne pense pas etre présente cette année, en effet je suis en alternance et je n'ai pas la possibilité de poser des jours lorsque je suis en cours (le jeudi et le vendredi), a part si je négocie bien!! Et oui, comme nombreux ici les dates en semaine ne m'arrange pas trop mais bon il faut faire avec: soit negocier dur, soit faire l'impasse sur les championnats!!
En tout cas, pour ce qui est de la soirée il est sur qu'il serait plus simple d'etre le plus proche des hotels, car je pense que la reprise des voitures n'est pas négociable, sauf si opération capitaine de soirée!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Juste une petite question aux organisateurs, c'est le 17 tir individuel et le 18 tir par equipe? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
clemence37 niveau 2saint avertin Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour a tous, pour commencer: BONNE ANNEE!!!
Donc nous avons presque terminé le dossier, qui sera disponible d'ici deux à trois semaines. En ce qui concerne le déroulement des épreuves c'est le 17 les indiv et le 18 les équipes.
Pour votre arrivée sur tours, la fac va mettre en place un systeme de navette pour vous récuperer a la gare et vous monter a votre hotel.(demande à faire sur votre dossier d'incription à l'endroit prévu);
Pour la soirée de Gala, elle aura lieu dans un resto chinois à Tours Nord qui s'apelle Royal Buffet, il est situé a 20 minutes maxi de la fac en passant par l'autoroute (gratuite je précise!!). Ce resto nous propose:
- un apéritif (avec ou sans alcool);
- un accès au buffet à volonté
- 1/4 de vin (rosé ou rouge);
Prix 18€
Rq: si vous désirez prendre un saké a la fin du repas, le prix sera de 21€
Durant la soirée, un animateur sera mis a notre disposition pour passer de la musique ( il y a une grande piste de danse car la salle est TRES spacieuse), faire un karaoké (ce qui peut etre assez sympa) et passer les photos de la compétition de la journée sur grand écran.
Le seul truc c'est que le résto ferme a 1h du mat' donc la soirée se terminera la pour l'organisation de la fac, mais après, pour les fetards la ville de Tours est assez animée avec pleins de bars sympa a découvrir!!
En ce qui concerne le retour sur les hotels, sachez d'abord que en face du resto il y a une zone hoteliere donc pourrez venir à pied pour la soirée et vous ne mettrez que 20 minutes pour arriver sur le site de la compétition. Ensuite pour ceux qui prendrons un hotel sur Chambray (à 5-10 minutes de la fac) l'organisation va mettre la encore un système de navettes qui passerons vous chercher à votre hotel avant et vous y ramenerons apres. Il faudra en faire la demande le mercredi auprès des organisateurs.
Rq: la liste de tous les hotels par lieu est jointe avec le dossier. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Bonjour,
j'ai quelques questions:
- Quelles sont les différents quotas selon les catégories ?
- Quelles est la date limite pour les qualifications ?
merci de vos réponses _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Date limite d'envoie des scores : 25 février
Pas de quotas. Il s'agit d'un nombre de place par catégorie qui dépend du nombre de cibles mises à dispositions par l'organisateur. La moyenne annoncée par la FFSU est 90 places pour 4 catégories. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Des résultats? des champion (nes) d' académie?  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
crackers a écrit: | Coment y allé quand il n'y a pas de qualif dasn ta région ?? |
Faut envoyer un score réalisé sur une compétition FFTA (feuille de marque signée par un arbitre de la compétition) avec un petit mot pour expliquer la situation. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Rares sont les Universités qui mettent en ligne les résultats des Championnats Académiques.
Voilà ce que j'ai eu à ce jour, si vous avez de quoi compléter !!
http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/28709.pdf _________________ Tu me dis, j oublie... Tu m enseignes, je me souviens... Tu m impliques, j apprend !
Dernière édition par kawala 13 le Jeu 25-02-2010, 8:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
|