Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Je te déconseille cette stab. Un archer du club l'a eu. Tellement de mauvaise qualité qu'elle se tordait avec le temps (genre six à huit mois)... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Préfère l'original aux imitations à 2 balles...
J'ai une beiter 4 tubes depuis 10 ans. Elle en est à son 3eme arc à poulie, et je crois bien que ça va encore durer longtemps ! |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Préfère l'original aux imitations à 2 balles...
J'ai une beiter 4 tubes depuis 10 ans. Elle en est à son 3eme arc à poulie, et je crois bien que ça va encore durer longtemps ! |
+1
Acheter une imitation de Beiter me parait particulièrement farfelu, surtout quand on sait que la fabrication de précision c'est leur fond de commerce, même hors matériel d'archerie  |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
alors moi aussi je préfère l'original au imitation a 2 balles comme tu dit mais bon l'original faut aussi savoir se la payer .
ps: La je roulee cors de 96 elle roule très bien c est pas ça mais bon si j'avais l'argent je roulerai certainement en x6 lol  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
un central beiter seul sera plus efficace qu'un ensemble cartel !
prens juste le central beiter se sera beaucoup mieu _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
pas con ça je peut même prendre une central puis par la suite rajouter les autres
alors pour les tubes c'est quoi la différence entre 2t, 3t et 4t ? |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
le nombre de tuners (masses reglables) que tu peux coulisser sur la stab |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lestat2008 a écrit: | alors moi aussi je préfère l'original au imitation a 2 balles comme tu dit mais bon l'original faut aussi savoir se la payer . |
c'est un choix : tu investis un fois pour toute, où tu en rachètes une tous les 2 ans (6/8 mois disait ziggy x)
lestat2008 a écrit: | ps: La je roulee cors de 96 elle roule très bien c est pas ça mais bon si j'avais l'argent je roulerai certainement en x6 lol  |
là j'ai pas tout compris tu peux décoder ?  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | lestat2008 a écrit: | ps: La je roulee cors de 96 elle roule très bien c est pas ça mais bon si j'avais l'argent je roulerai certainement en x6 lol  |
là j'ai pas tout compris tu peux décoder ?  |
il me semble que ca donne "je roule en corsa de 96 et elle roule bien, mais si je pouvais, je prendrais un BMW X6"
donc, pas les moyens de prendre la Beiter |
|
|
 |
|
|
|
voila c'est ce que je voulais dire mais je vais regarder pour prendre la central beiter avec 3t puis par la suite je prendrai le reste es qu'il faut un v-bar spécial pour les beiter ? |
|
|
 |
|