Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je ne veux pas faire de fausse pub, mais quand votre archerie préférée se trompe en votre faveur faut le dire aussi.
Alors un membre de mon club s'est offert une TF Apecs neuve pour la modique somme de 390 euros, moi je dis bravo !!!!!
Si ça c'est pas de la super promotion je ne sais pas ce que c'est !!!!
Ils sont trop fort dans mon archerie préférée mais bon c'est pas à moi que ça arriverait  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
herriep a écrit: | http://www.erhart-sports.com/home_espace_sport_liste.php?scatpid=106&catpid=12&PID=1782 |
la TF apecs, c'est la poignée (plutot 500-550€), les branches les Apecs prime (que tu nous montres) ou N-Apecs  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
C'est sans doute un bon plan.
Mais pour l'archerie, si ça fait un an qu'elle dort dans son carton d'emballage, finalement ils vont gagner des sous en faisant de la place pour un produit qui lui va se vendre. Le stockage coûte cher, alors c'est le principe des soldes : il vaut mieux vendre avec une trés petite marge plutot que d'encombrer le magasin et d'immobiliser de la trésorerie. On fait de la place pour le père Noël :-);
En ce moment, pour les hoyteux/euses, il y a la Helix autour de 350€ et pour les SFluteux/euses la Super Forged à 150€.
C'est tant mieux si on peut s'acheter du bon matériel moins cher, surtout pour les jeunes :-);
Après la poignée, faut quand même mettre 500€ minimum pour compléter avec une stab, un viseur potable et des bonnes lames. C'est là où nos commerçants vont se rattraper ;-) |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
classicgeo a écrit: | herriep a écrit: | http://www.erhart-sports.com/home_espace_sport_liste.php?scatpid=106&catpid=12&PID=1782 |
la TF apecs, c'est la poignée (plutot 500-550€), les branches les Apecs prime (que tu nous montres) ou N-Apecs  |
Ah oui pardon j'ai lu trop vite !!!!
désolé ! |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
de plus la TF apec n'a pas forcement une bonne presse. Poignée tres instinbable... |
|
|
 |
|
|
|
Mais pour l'archerie, si ça fait un an qu'elle dort dans son carton d'emballage, finalement ils vont gagner des sous en faisant de la place pour un produit qui lui va se vendre. Le stockage coûte cher, alors c'est le principe des soldes : il vaut mieux vendre avec une trés petite marge plutot que d'encombrer le magasin et d'immobiliser de la trésorerie. On fait de la place pour le père Noël :-);
Oui c'est un bon plan mais pour le coup c'est surtout une grosse erreur du vendeur ou plutôt de celui qui a fixé le prix, car certe il y avait une promo de prévue sur ce matos mais pas autant de 540 à 390 c'est plus un coup de fusil je crois que la promo initiale était plutôt de l'ordre de 490 euros....
Juste une toute petite boulette d'ailleurs le collègue il veut plus remettre les pieds là bas et il se fait tout petit !!!!
Il parait même qu'il est recherché  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
il est plus recherché que Jean Pierre TREBERT!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
|
|
|
Pour Trébert c'est mort il a été retrouvé ce soir !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
page4 a écrit: | Poignée tres instinbable... |
Moi je la trouve très stinbable. J'ai été hyper régulier dans la médiocrité aujourd'hui! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Revends là vite fait  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | page4 a écrit: | Poignée tres instinbable... |
Moi je la trouve très stinbable. J'ai été hyper régulier dans la médiocrité aujourd'hui! |
ouai
les poignée stinbale, c'est vraiment retible |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je connais au moins 1 archer qui fait des scores pas dégueu avec... Donc ça dépend peut être de la config ? |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.erhart-sports.com/home_espace_sport_liste.php?scatpid=105&catpid=12&PID=1781
Moi je ne vois pas ou est la promo... cette poignée est tres peu vendu, le design ne plait pas , malgrer que ces une bonne poignier ce qui fait son prix assez bas par rapport au autre. ne pas oublier aussi que cette poignier date de 2009 et que depuis elle est remplacé par la inno cxt ... _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
|