Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ben si y'a du placebo et Muse, je viens ;
On peut pas mettre du youcoulélé histoire de me mettre dans le bain de ma future destination ?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fleche94 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | aors en zik pour armo
china girl
hong kong star
indochine
one night in bagkok |
Il me faut des titres de music pas de groupe
pareil pour didine... |
alors china girl ou plutot you are my china girl c'est du david bowie donc cet bien un titre de chanson
hong kong star je me demande si c pas du france gall
indochine tu mets l aventurier
one knight in bangkok c est du murray head donc tu as bien que des titres de chanson la
et le tout pour samedi 11H00 merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | fleche94 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | aors en zik pour armo
china girl
hong kong star
indochine
one night in bagkok |
Il me faut des titres de music pas de groupe
pareil pour didine... |
alors china girl ou plutot you are my china girl c'est du david bowie donc cet bien un titre de chanson
hong kong star je me demande si c pas du france gall
indochine tu mets l aventurier
one knight in bangkok c est du murray head donc tu as bien que des titres de chanson la
et le tout pour samedi 11H00 merci |
jte trouve bien exigent dit donc ... _________________
 |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Je suis Chili, ton avatar
Genre tu ressembles à Baby Donald  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
c'est miiiiiignon _________________
 |
|
|
 |
douce niveau 21ère compagnie de fontenay sous bois Arme(s): roulettes
|
|
|
je voudrais pas dire mais tu ne ressembles pas trop a la photo  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
merci a ceux qui son venu au concoure le concoure c'est bien déroulé malgré les boulets qui se plaignais de la musique, soit disant ça les empêchais de mal tirer mais bizarrement quant on regardais les volées avec musique et sent c'étais pareille bref merci a tous !
sachez que l'année prochaine il sera inscrit sur le mandat musique de fond en permanence même pendant le tir ! et une spécial nocturne ! _________________
 |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
tss tss c'est gênant la musique, pis bien plus que ceux qui braillent derrière le pas de tir, oubliant de respecter ceux qui tirent...ceux là même que la musique gêne et qui gueulent comme des veaux quand tu chuchotes derrière eux. De la graine de champion ça  |
|
|
 |
|
|
|
il y a eu la musique + la tenue blanche ou de club non obligatoire
c'est vrai dommage pour les râleurs mais je croyais que lorsque l'on était dans sa bulle cela ne gênait pas!! donc la bulle avait une fuite
mais bon nous ne referons pas le monde et puis comme l'a dit très judicieusement notre président la tenue blanche n'est obligatoire que pour les championnats
ce n'est pas pour cela que nous ne respectons pas les archers qui étaient en tenue chacun avait le droit de décider mais un petit coup de changement c'était sympa
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[quote="douce"]
mais bon nous ne referons pas le monde et puis comme l'a dit très judicieusement notre président la tenue blanche n'est obligatoire que pour les championnats quote]
voila vous vous l integrez bien profond pour colmater la fuite et vous arrétez de prendre la tete à une super organisation qui essaie de bouger les choses
pour ceux qui ne sont pas contents ils peuvent choisir des concours d archange habillé tout en blanc
allllleeeeeezzzzzzzz fontennnnnnnnaaaayyyyyyyyyyyyyy _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ils sont ou mes resultats de compet
vous vous reveillez un peu la merde alors
allez chili fait un effort (pas trop pour ton epaule mais un peu qu en meme) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
tes resultat il ne me semble pas t'avoir vue tirer le samedi et encore moins le dimanche ... et de plus je ne m'occupe pas de ça maintenant si ta quelque chose a demander demande a geantvert ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tu sais mon petit LAZOUILLE il existe un site qui s'appelle la FFTA et là je pense que tu trouveras les résultats (pas les tiens) mais ceux de ces gentilles mignonnettes qui tiraient samedi bizzzzzz  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Il aurait fallut couper la musique au début, pour que les gens puissent s'entendre saluer sur le pas de tir ! |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Mdr superlapinou on parle d'un concoure plus sympa moins rébarbatif sans tenu de club avec musique etou etou et toi tu vient nous parler de "archers je vous salut " pppffff mais on va ou la ?? c'est d'une connerie ! Apres ça on se plaint que le tir a l'arc n'est pas médiatisé mais c'est a cause de toute ses conneries la que cela ne l'est pas
ps: je serai curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo : superlapinou _________________
 |
|
|
 |
|