Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon alors si c parce que ça glisse grip fin pour raquette de tennis;;;;;;;;;;;;; _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
pour le froid j'ai déjà essayé les gants de jogger qui sont tres fins... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça glisse ce sont des gants en soie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
Non celui que j'ai pris addere très bien c'est un cuir enfin c'est ce qu'il est écrit sur la boite j'en suis vraiment content |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bon alors si c parce que ça glisse grip fin pour raquette de tennis;;;;;;;;;;;;; |
+ 1
le grip de raquette de tennis c'est top !!! |
|
|
 |
|
|
|
lestat2008 a écrit: | Non celui que j'ai pris addere très bien c'est un cuir enfin c'est ce qu'il est écrit sur la boite j'en suis vraiment content |
je parlais des gants de jogger de big _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai ça glisse un chouille... mais au niveau sensation la finesse permet de sentir la poignée. |
|
|
 |
|