Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un petit aperçu du CONTENDER ELITE XT3000 - Cam1/2+ en couleur BlackOut.. Un des premiers modèles disponibles sur le marché depuis une quinzaine de jours.
 |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
ca a l'air plutot leger en apparence. La poignee est tres tres ajouree... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Illyan serait-il en train de pencher du côté de Hoyt
Je rigole bien sûr
A 1150 euros l'arc nu ça fait quand même mal au porte-monnaie
Mais c'est vrai qu'il a de la gueule  |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | ca a l'air plutot leger en apparence. La poignee est tres tres ajouree... |
2200 grammes sur la balance... Soit à 20 grammes près le poids annoncé par HOYT qui est toujours très honnête sur ce point. La version XT2000 fait 90 grammes de moins. En tous cas, aucun gain de poids par rapport au PROELITE ou ULTRAELITE de la génération précédente. Mais avec plus de 41'' d'ATA, difficile de faire plus léger, et la concurrence ne fait pas mieux dans cette taille d'arc. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | Ouais il est assez sympa...j'aime toujours pas l'allure générale, mais la poignée est bien faite |
Prenez-lui la température, il couve quelque chose là
Idem, je suis pas fan du design hoyt, mais lui je le trouve assez sympa, et le noir mat lui va super bien. Belle bête( mais je préfère la mienne ) |
|
|
 |
|
|
|
Klyton a écrit: | Illyan serait-il en train de pencher du côté de Hoyt
Je rigole bien sûr
Pour le modèle BlackOut, il faut compter une bonne centaine d'euros en moins..
Sinon, mon préféré dans la gamme HOYT 2010 reste le MAXXIS 35. Léger, maniable, bien équilibré, suffisamment rapide : un arc polyvalent vraiment réussi.
Le nouvel écarteur style ''roller en ligne'' :
 _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Klyton a écrit: | Illyan serait-il en train de pencher du côté de Hoyt
Je rigole bien sûr
:lol: Nan absolument pas, je dit toujours ce que je pense et je n'irais pas chez Hoyt, je n'aime toujours pas...juste que je mets un peu d'eau dans mon vin, pour ne pas passer pour l'éternel râleur sans jugement ou "fanboy"
Zorg a écrit: | Illyan a écrit: | Ouais il est assez sympa...j'aime toujours pas l'allure générale, mais la poignée est bien faite |
Prenez-lui la température, il couve quelque chose là
Idem, je suis pas fan du design hoyt, mais lui je le trouve assez sympa, et le noir mat lui va super bien. Belle bête( mais je préfère la mienne ) |
T'inquiète pas, je me suis fait vacciner contre la grippe H(oyt)...mais je succombe à la R(ytera) en ce moment _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | T'inquiète pas, je me suis fait vacciner contre la grippe H(oyt)...mais je succombe à la R(ytera) en ce moment |
Fallait la trouver celle-là  |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: |
T'inquiète pas, je me suis fait vacciner contre la grippe H(oyt)...mais je succombe à la R(ytera) en ce moment |
Une grippe extrêmement contagieuse... surtout quand elle mute en grippe RN ( RYTERA NEMESIS ) ! Je sens que la contagion me gagne peu à peu. Et il n'existe aucun vaccin ! |
|
|
 |
Julien B niveau 3Age: 32 Rethel Arme(s): Excalibur, Formula RX
|
|
|
Ah c'est un copier coller du mien les cam 1/2 plus tu l'es a spécifier en noir ou elle le sont d'origine?je l'es vu en avant première génial! |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Je vais parler tout doucement pour réveiller les modos en délicatesse, mais je me pose une question : Ce sujet ne serait-il pas mieux dans la rubrique matériel ?
 |
|
|
 |
|
|
|
clair que le maxxis est plutot bien reussi... un bon concurrent face aux Rytera  |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | clair que le maxxis est plutot bien reussi... un bon concurrent face aux Rytera  |
C'est sûr... Il lui manque juste 15 ft/s de plus en vitesse et de baisser son prix de 150 euros pour être compétitif... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
bin j'ai pas vu de prix de l'alien y ou le nemesis. A ce que j'avais compris de la part d'illyan ca devrait un peu se situer dans la meme gamme de prix 700 a 850 euros...
Pour la vitesse si c'est dans les 15 fps la je crois que c'est plus de l'honnêteté du fabriquant (dans les chiffres annonces) qui joue plus que la conception de l'arc. Y aussi les fleches, plus ou moins lourdes selon le modele et les pointes que tu vas utiliser... Alors pour 15 fps, ca se joue un peu la quand meme... |
|
|
 |
|