Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
Archers je vous salut!
Sf archery vient de sortir des nouvelles branches haut de gamme.
A la lecture de la description, je me suis dis immédiatement c'est des branches Win-Win INNOPOWER, rebadgé SF Archerie.
Merci de me donner votre avis sur ce produit et puis si quelqu'un à testé cela serait sympa d'avoir un petit commentaire. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
ce sont effectivement des innopower a la sauce SF  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
une photo car je ne vois de quelles branches tu parles? (je n'ai pas vu le nouveau catalogue) _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
kro'kal a écrit: | ce sont effectivement des innopower a la sauce SF  |
alors autant prendre les "originales" moins d'intermédiaire en cas de problème en cas de retour usine
et puis j'aime pas ce genre de pratique: une couche de peinture, un logo = un nouveau produit
 |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
agajoma2 a écrit: | kro'kal a écrit: | ce sont effectivement des innopower a la sauce SF  |
alors autant prendre les "originales" moins d'intermédiaire en cas de problème en cas de retour usine
et puis j'aime pas ce genre de pratique: une couche de peinture, un logo = un nouveau produit
 |
Mais pourquoi pas !!! Tous les archers de France ne savent pas que le matériel SF est fabriqué par WW. Si en plus le prix est plus intéressant, pourquoi pas donc !!!
Ca me rappelle les produits d'éclairage PHILIPS et MAZDA (jusqu'a aujourd'hui car la marque MZDA est en cours de disparition). C'était absolument les mêmes produits mais avec des noms différents et des références différentes. Combien de fois ai-je entendu :"Philips c'est de la m..." ou l'inverse. Tout se fait dans la tête des gens.
Et bien, en archerie, c'est pareil. Tu es déçu WW alors tu prends SF. En plus, tu te rends compte, c'est du Sébastien Flute, le champion olympique...  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
agajoma2 a écrit: | kro'kal a écrit: | ce sont effectivement des innopower a la sauce SF  |
 |
Je ne suis pas d'accord....
Avant de déblatérer sur le sav SF, faudrait déja avoir eu affaire à eux...
et puis leurs produits sont d'excellente qualité et offrent d'excellentes perfs... |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
La qualité W&W au prix SF je vote pour ! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
kro'kal a écrit: | agajoma2 a écrit: | kro'kal a écrit: | ce sont effectivement des innopower a la sauce SF  |
 |
et puis leurs produits sont d'excellente qualité et offrent d'excellentes perfs... |
Et de plus, chez SF archery, chaque fois que tu as une question à posé, tu envoies un mail et tu as chaque fois une réponse et/ou un bon conseil. |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
danbug a écrit: | kro'kal a écrit: | agajoma2 a écrit: | kro'kal a écrit: | ce sont effectivement des innopower a la sauce SF  |
 |
et puis leurs produits sont d'excellente qualité et offrent d'excellentes perfs... | .
Et de plus, chez SF archery, chaque fois que tu as une question à posé, tu envoies un mail et tu as chaque fois une réponse et/ou un bon conseil. |
Pas tout à fait d'accord car j'ai envoyer plusieurs mail et bien j'attends toujours la reponse. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
tu m'étonnes il n'y q'une seule fois ou je n'ai pas eu de réponse, mais apparement, le site était en recostruction |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
bon de toute maniére maitenant c'est plus trop grave vu que j'ai tout revendu mais bon commercialement parlant c'est pas top, et l'excuse du site en reconstruction c'est pas la meilleurs.
Mais bon tout ceci est oublier, il n'en ressort pas moins que les produits SF sont de bonne qualité. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|