Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
bonjour,
j'envoi ce message car je ne comprend pas, dans des competitions de deux series mon bras d'arc reste droit jusqua la mit-deuxime serie , et je cherche quelquin qui pourai maidé a comprendre comment avec le fatigue je pourait verouiller mon bras.
merci d'avance pour vos reponce. |
|
|
 |
Cyril-k niveau 2Age: 35
|
|
|
Fatigue Physique ? Tu tir combien de flèche par volée à l'entrainement ? et Combien de séance par semaine ? |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
n'exageres tu pas la rotation de ton coude? cela peut devenir fatiguant à la longeu
penses tu à toujours te tenir bien droit, la fatigue peut te renfermer sur toi même et tout l'édifice tombe
armes tu en commencant par le bas (ce qui bloque l'épaule d'arc en position basse);
bref il y a beaucoup de questions, ce qui serait bien c'est que ton entraineur (ou un parent) te filme en action pour mieux étudier la position au fil des tubes
bon courage  |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
bonjour,
je vais te donner 2 petites choses que tu peux faire
- entre 2 tir, reposes ton arc mettant la poupée de ta branche inférieure sur ta chaussure, ça va reposer ton bras
- prendre ton temps entre 2 tirs, tu as largement de temps, ça va également reposer ton bras  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
effectivement j'ai demander a mon entraineur de regarder le message et a vu que quand je verouillait mon bras j'exagère un peu merci pour le tuyau et je tir 5 fleche par voler a peu pret 25 volée et 3 fois semaine c'est trop  |
|
|
 |
|