Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
salut a tous,
y reste de la place pour des équipes ou en individuel pour le telethon a GENNEVILLIERS
concours MIDI MINUIT sur le blason de votre choix ,
sinon n'oubliez pas de faire votre don au 3617 même si P BERGER dit n importe quoi
en tout les qu'a merci de ne pas oublier tous ces enfants qui soufrent et qui non rien demandés et qui compte sur vous les sportifs même du dimanche  |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut ma poule,
nous avons passé un très bon samedi , même si très peu d'équipe on répondu présents cette année, c'est bien dommage mais le potes étaient là.
cette édition était un peu plus fatiguante que les précédents car plus de flèches tirées en 12 heures pour les archers, mais on a bien rigolé.
tu peux compter sur nous pour l'année prochaine et à très bientot et encore aux genevillois pour cettte manifestation .  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Jeffouille pour la super journée.
Bravo à tes co-licenciés. Vous avez assuré toute la journée.
Pour moi, c'est sur je reviens l'an prochain, si possible avec mes potes de Gueux et de Vertus.
Prépare un lecteur qui va bien cette fois.
A plus. |
|
|
 |
LPDM niveau 2Age: 60 Arme(s): L'humour et la dérision !
|
|
|
Les aminches,
Merci pour vos encouragements. Nous aussi, les archers gennevillois, on est toujours content de vous voir revenir chaque année pour soutenir ensemble le telethon.
Le résultat du concours et des photos sont disponibles sur notre site dans la Galerie Photos / Année 2009.
A l'année prochaine au + tard
 |
|
|
 |
LPDM niveau 2Age: 60 Arme(s): L'humour et la dérision !
|
|
|
Grâce à tous ceux qui sont venus nous apporter leur soutien, le collectif Telethon Gennevillois va reverser près de 6000 € à l'AFM.
Merci encore ! et à l'année prochaine !  _________________ Nobody's Perfect  |
|
|
 |
|