Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
boujour,
je voudrais acheter des fleche carbonne avec poite et plume je vais a l'archerie le 12-12-09 quel tube surtout serait le mieu je voudrais en prendre a peu pret 12 avec mon budjet de 215€ esse que j'y arrive et non malheureusement je ne suis pas riche
merci d'avance pour vos reponce. |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Salut !!
Deja je ne sais pas si tu as vu les autres post mais la il faudrait pour que l'on puisse t'aider que tu nous dise ta puissance, combien de brin ect.... Enfin toutes tes donne d'arc pour pouvoir voir sur le tableau easton.
Merci a toi (c'est surtout pour toi ^^) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
215 euro pour 12 flèches, ça fait environ 20 euro la flèche...
ça ira très largement... :wink:
mais pour te répondre sur le choix d'un tube, il nous faudrait plus d'élément...
quel arc utilises tu ?
quelle est ton allonge et la puissance de ton arc à cette même allonge...? car c'est ce couple là d'information qui va déterminer le bon choix de flèche... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
j'avais oublier mon alonge est de 26 pouce avec des brange de 24# qui me donne 21,5# |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
medaillon pro a 14.5€ le tube ou navigator
des spin wings
des pins
ca devrai entrer dans ton budjet ;) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
T'as 13 ans, normalement tu devrais encore grandir ... Vas plus sur des médaillons XR. C'est sympa quand c'est moins chère quand on doit changer de tube tous les ans (voir plus fréquemment). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
je pensse que j'ai fait mon choix pour les maidallon xr car moin cher mais aussi effectivement j'espert encore un peut grandir ^^ en tous les cas merci je vous donne des nouvelle surement lundi 14-12 quand je pourait tirer avec |
|
|
 |
Julien B niveau 3Age: 32 Rethel Arme(s): Excalibur, Formula RX
|
|
|
je ne suis pas trop pour des pins a ta puissance après c'est un risque a prendre de casser un tubes ! |
|
|
 |
|