Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sev239 niveau 1Age: 47
|
|
|
Bonsoir,
sur des arc à poulies, nous tirons actuellement des X7 2312 et 2314 avec des plumes naturelles de 4'
mais nous trouvons qu'elles s abiment tres vite, donc nous aurions envie envie de repasser sur de la plume plastique
que conseilleriez vous ? blaser ? EP40 ? autres ???
merci de vos conseils |
|
|
 |
meeckayl niveau 4Arc Club de la Vallée de l'Eure (Lèves) Arme(s): Compound
|
|
|
Je tire 50lbs pour 29.5" d'allonge et sur des X7 je mets des Arizona EP40 (il existe plus longue et je me demande moi si c'est utile) ? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Xvane 3" ou Killer vane 4".
De Bohning naturellement  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
blazer 2 pouces
killer vanes en 4 pouces
on fait le forcing aupres de bohning pour remettre sur le marche la 4 pouces en profil bas qui convient aussi bien au poulie qu au classique
on verra la decision du boss a nimes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Pour plusieurs archers de mon club j'ai monté de la Bohning X-vanes en 3 pouces et ça va bien ausi bien en poulie qu'en classique, seul HIC les couleurs pas trop de choix. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | blazer 2 pouces
killer vanes en 4 pouces
on fait le forcing aupres de bohning pour remettre sur le marche la 4 pouces en profil bas qui convient aussi bien au poulie qu au classique
on verra la decision du boss a nimes |
+1 avec Lazouille pour la BOHNING 4'' ''Low Profile'' qui est vraiment parfaite ..
Avec des tubes en 23, les plumes BLAZER 2'' ou EP40 touchent parfois les câbles ou l'intérieur de la fenêtre sur certains modèles d'arcs.. Pas bon pour la précision ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
morpheus niveau 3
|
|
|
Salut
Quick Spin ST en 4 pouces
Perso c'est avec ces plumes que j'ai le meilleur résultat avec
des tubes X7 - 2315. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Tu ne pourras jamais avoir trop de guidage à 18m ... donc la règle est "overkill"!
J'utilise les Blazer 2" plumé hélicoïdale sur mes CXL 350, idem sur 2315. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
là on a le summum
carbon express plumes bohning en plus tire par un champion le X doit avoir mal _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
laisse tomber le plastique je tire des bohnings sur du cxlss et je vais vite me remettre comme beaucoup au plume nat.je suis trés déçu de ces plumes beaucoup de bruit pour rien! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
bin moi jsuis tres deçu des plumes naturelles, beaucoup de poules en moins pour rien, sauf pour KFC _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin moi jsuis tres deçu des plumes naturelles, beaucoup de poules en moins pour rien, sauf pour KFC |
Mdrrrrrr
Et comme on dit, si Bohning convenait à tout le monde, on aurait même plus besoin de venir vous montrer les produits! |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
TRES SATISFAIT DE MES Blazer 2" sur xx75 2315 |
|
|
 |
|
|
|
y a toujours quelque chose a montrer surtout les nouveautés ou la resistance des plumes a l usure
a mon avis faut toujours le bon choix rapport qualite prix
les plumes naturelles sont pas mauvaises mais elles sont fragiles
les spin sont pas mauvaises mais tu en bouffes trois a quatre paquets l annee a 13 euros le sachet en moyenne
c est normal l leffet mimetisme
ah bas lui ou elle tire ça bin moi jfais pareil
mais d un autre cote demande lui combien ça lui coute pour certains vous serez surpris _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a toujours quelque chose a montrer surtout les nouveautés ou la resistance des plumes a l usure
a mon avis faut toujours le bon choix rapport qualite prix
les plumes naturelles sont pas mauvaises mais elles sont fragiles
les spin sont pas mauvaises mais tu en bouffes trois a quatre paquets l annee a 13 euros le sachet en moyenne
c est normal l leffet mimetisme
ah bas lui ou elle tire ça bin moi jfais pareil
mais d un autre cote demande lui combien ça lui coute pour certains vous serez surpris |
clair en six mois de tir, j'attaque le deuxieme paquet la...elles aiment pas du tout les groupements serres... |
|
|
 |
|