Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
idem pour moi, je préfère et de loin le majeur au grand damne du coach.... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Cachalot a écrit: | idem pour moi, je préfère et de loin le majeur au grand damne du coach.... |
Pareil,pour la simple et bonne raison que le majeur se retrouve sur le même plan horizontale que le pouce. Et pour moi si les deux points de fixation sont pas à la même hauteur, ca ne va pas. Je me demande d'ailleurs pourquoi les entraineurs demandent à ce que la dragonne soit mise à l'index ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Ouf... j'avais peur d'être tout seul dans mon coin !!! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Leito a écrit: | Cachalot a écrit: | idem pour moi, je préfère et de loin le majeur au grand damne du coach.... |
Pareil,pour la simple et bonne raison que le majeur se retrouve sur le même plan horizontale que le pouce. Et pour moi si les deux points de fixation sont pas à la même hauteur, ca ne va pas. |
Idem, pour exactement la même raison que Leito, et c'est d'ailleurs quasiment obligé quand tu mets la main d'arc à 45°, l'index arrive trop haut.
Par contre comme ca me prend la tête de faire ces ### de noeuds d'alouette (pourtant ca a l'air super simple sur ta petite video ) j'ai une simple ligature pour former chacune des 2 boucles. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|