Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Pas de frais de deplacement dans un pays lointain,pas de frais d'inscription ,pas de "savant calcul" pour la qualification
un bon moyen de faire votre 1ere competition internationale
Le club de tir à l'arc estonien ILVES organise sa "Compétition par E-Mail". Celle-ci consiste en trois épreuves selon un format simple: il s'agit de tirer une épreuve à 18 mètres et d'envoyer les résultats par e-mail à avant la date limite. Aucun frais de participation n'est requis, et il n'est pas nécessaire de fournir une attestation de score. Il est néanmoins demandé aux participants de respecter le Règlement de la FITA et les principes du fair-play.
plus d'info ici
http://www.archery.org/
:lol:
Il vous reste 6 jours pour tirer la première épreuve et envoyer votre score! _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est fait  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Ça me rappelle une compétition sur le forum Elite Archery.
Nous étions constitués en équipes, tous inscrits sur le forum et tirant des arcs Elite.
Les équipes étaient principalement américaines, mais les membres répartis sur plusieurs états.
Tir à 18m, on notait honnêtement nos résultats et on les envoyait à l'organisateur ( au besoin tri spot photographié à l'appui );
C'est sympa à faire, et assez libre; le tout être honnête avec soi-même: on commence une série et elle compte, on ne l'élimine pas pour une autre parce qu'on a foiré une volée... idem on ne fait pas une volée de plus pour en prendre la meilleure à la place.
Fun. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Les résultats sont en ligne
Peu de participation française  |
|
|
 |
|
|
|
Oua !!! 52ème d'un classement international c'est la première fois que ça m'arrive  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
22ème cool
il y a moyen de terminer dans les 20 premiers... c'est un bon objectif ça  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
Ouais vu ce que je suis capable de faire il y a moyen de remonter au classement  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oua !!! 52ème d'un classement international c'est la première fois que ça m'arrive  |
Héhéhé félicitations
Moi j'ai pas oser participer, mais je vois que même avec mon score très mitigé de Chaponost, j'aurais été 20e !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice il faut oser, ce n'est qu'un jeu moi aussi j'ai longtemps hésiter avec les scores petits que je fais en ce moment après tout le ridicule ne tue pas et pour le coup moi j'ai été sincère !!!
C'est marrant c'est la première compète que je fais de la maison et sans contraintes
C'est trop cool  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice il faut oser, ce n'est qu'un jeu moi aussi j'ai longtemps hésiter avec les scores petits que je fais en ce moment après tout le ridicule ne tue pas |
Oué, il faudrait que je recopie cette phrase 100 fois pour l'apprendre, peut-être ! ça m'évitera de faire n'importe quoi en concours !
Au fait, tu as vu que tu as un message ???  |
|
|
 |
|
|
|
Oui j'ai vu et il me semble y avoir répondu !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oui j'ai vu et il me semble y avoir répondu !!! |
Et bien, il y a du avoir un bug, car je n'ai rien reçu
Si monsieur veut bien se donner la peine de répondre à nouveau, j'en serais ravie ! Merci  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Oui j'ai vu et il me semble y avoir répondu !!! |
Et bien, il y a du avoir un bug, car je n'ai rien reçu
Si monsieur veut bien se donner la peine de répondre à nouveau, j'en serais ravie ! Merci  |
C'est fait !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Oua !!! 52ème d'un classement international c'est la première fois que ça m'arrive  |
Héhéhé félicitations
Moi j'ai pas oser participer, mais je vois que même avec mon score très mitigé de Chaponost, j'aurais été 20e !  |
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire car ce sont les 2 meilleurs résultats (sur 3) qui comptent !
The final ranking of the E-Mail Competition will be formed according to 2 best scores out of 3 rounds. If you shoot 2 rounds, then both of them will count. If you shoot 3 rounds, then the lowest score will not count in final ranking. |
|
|
 |
flo-hoyt niveau 2Age: 38 Arme(s): arc nu, classique, poulie
|
|
|
je l'ai fait aussi et j'ai terminer 30éme sur 42 pas mal
je suis le seul français en poulies |
|
|
 |