Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | Non, non moi c'est uniquement psychologique ! Je n'ai les mains moites que lors d'un gros stress !
C'est pour cela que je te dis que je veux bien ta recette, non pas pour les mains moite, mais pour le travail à faire sur soi pour gérer le stress, savoir se détacher... |
C'est une phase de travail que ton coach doit aborder dans son cyccle d'enseignement mais peut-être n'en est'il pas encore arrivé là !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
salut,
j'ai exactement la meme chose je te conseil du talque car la magnesie est bien mais c'est une vrai crasse sur ta poigner et aussi prend un petit essuit que tu peut trouver en grande surface petit car tu poura l'attacher a ton carquoi et entre les volées te secher les main  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | Non, non moi c'est uniquement psychologique ! Je n'ai les mains moites que lors d'un gros stress !
C'est pour cela que je te dis que je veux bien ta recette, non pas pour les mains moite, mais pour le travail à faire sur soi pour gérer le stress, savoir se détacher... |
C'est une phase de travail que ton coach doit aborder dans son cyccle d'enseignement mais peut-être n'en est'il pas encore arrivé là !!!! |
Oui, c'est surement ça... Reste qu'à attendre alors... pfff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tu peux touours essayer de lui en parler pour savoir s'il a prévu quelque chose sur le sujet ou pas ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tu peux touours essayer de lui en parler pour savoir s'il a prévu quelque chose sur le sujet ou pas ??? |
Oui je lui demanderais. Mais je crois que j'avais un peu aborder le sujet une fois et qu'il m'avait dit que le psychologique ça venait plus tard... Je pense qu'il doit surement vouloir tout me mettre bien en place techniquement avant d'aborder a corde sensible de la force mentale... |
|
|
 |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
Tu peux te pencher sur des déodorants à base de pierre de roche. C'est 100% naturel et ça marche très bien. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
un bout de grip de skate board collé sur le grip c'est génial !! _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
top feel de chez decat
du grip fin de raqette de tennis comme on dit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|