Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours à tous !
Cette semaine c'est mon stage en entreprise et je commence demain ! J'espere rencontrer quelqu'uns parmi vous qui viendrait faire leurs achats de Noël !!
Je serai au goldarchery de Suresnes jusqu'à samedi 16h00.
Ca sera facile de me reconnaitre Je serai la seule fille de 14 ans à Gold :lol:
@Bientôt j'espere |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bon stage pour une golden girl qui va aider le Père Noel à charger le carquois et la valise, sur rennes bien sur  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas mon fournisseur desole _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Salut Laury,
Ca tombe bien, j'y vais demain, j'ai commandé 3 grosses cibles au Père Noël. Jérôme n'a plus quà mettre une barbe blanche  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bien content de voir pour toi que tu as trouvé ce stage là bas...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
La chance !!!!
Felicitation et peut-etre a cette semaine car je croi que le papa noel va passer par gold cette année ^^ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ALORS LAURY ce premier jour ça c estasse comment????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Super cette premiere journée de stage !! J'ai hâte d'être demain !!
J'en ai appris des trucs aujourd'hui !
J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours d'être vender à Gold
Maintenant faut que je me casse la tête pour commencer mon rapport de stage
@Bientot |
|
|
 |
|
|
|
j espère que tu as appris de choses sur le commerce parce que les arcs t en vois tuotue la journee et un stage pour coller des plumes et faire une corde jvois pas l intéret _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Oui j'ai appris déjà pas mal de trucs sur le commerce en regardant et en écoutant aujourd'hui mais il me reste encore jusqu'à samedi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu me rappelles quelqu'un qui a fait son stage de 3eme dans une archerie et qui s'est beaucoup cassé la tête sur des calculs de TVA
(Paillou si tu nous lis ) |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai que c'est pas bête pour un(e) jeune archer(e) de faire son stage 3e en archerie.
Mais bon, mon fils n'a pas souhaité continuer.... et puis pas d'archerie à côté de chez nous.
Sinon ce doit être très intéressant en effet....
Bon stage Laury !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
LPDM niveau 2Age: 60 Arme(s): L'humour et la dérision !
|
|
|
Bon stage Laury
C'est un bon moyen de découvrir le monde professionnel et de la vente.
Passe le bonjour au Sieur Jérôme qui a été un de mes initiateurs lorsque j'ai débute le tir a l'arc en 2000
Il faudrait que je passe chez Gold pour faire l'acquisition d'un nouveau jeu de flèche... J'ai pas le temps.... Grrr  |
|
|
 |
|