Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Shadocko a écrit: | CédricG a écrit: | Bonsoir,
Serait-ce un pas de vis français alors que Hoyt est au pas américain? Comment le vérifier?
|
+1, si tu veut vérifier il te sera surement plus facile de trouver une vis ou un écrou de 8 qu'une poignée Yamaha. |
Pas mal comme solution simple! Je testerai cela ce week-end. Merci à tous! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Bonsoir,
en fouillant mes malles d'archer, ... |
Cédric, tu n'aurais pas été possesseur d'une poignée Athlétic ? C'était quoi la visserie sur ces poignées : Du métrique ou du pas anglais ??? |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Alain a écrit: | CédricG a écrit: | Bonsoir,
Cédric, tu n'aurais pas été possesseur d'une poignée Athlétic ? C'était quoi la visserie sur ces poignées : Du métrique ou du pas anglais ??? |
métrique _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | Alain a écrit: | CédricG a écrit: | Bonsoir,
métrique |
C'est bon, l'enquête est terminée : Cédric viens tout bonnement de remettre la main sur un Berger M8 destiné à son ex-poignée Athlétic  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
M8
de toute façon si tu as la boite c est maruqee dessus
sinon c eest du metrique donc tu devrais trouver un ecrou facilement pour essayer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas la boite, mais il est bien possible que cela vienne de mon Atlétic en effet... je crois qu'on en a encore à la maison, il servira là bas.
Merci à tous, il est tellement propre et neuf que je ne le pensais pas aussi ancien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | M8
de toute façon si tu as la boite c est maruqee dessus
sinon c eest du metrique donc tu devrais trouver un ecrou facilement pour essayer |
trouver un écrou
Pas si facile que ça parceque M8 tout seul ça veut dire un pas de 1,25mm(125) ce qui est courant, alors que sur les BB c'est un pas fin pas courant en visserie: soit M8x100 (pas de 1mm) trouver un écrou ça sera plus dur. Chez les américain c'est du 24 filets au pouce donc un pas de 1,06mm d'ou une différence de 6 centièmes entre les deux ce qui explique le blocage après un tour de vissage  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|