Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Et oui 2 logiques différentes celle d'un débutant heureux de faire plus de 530 et celle d'un vieux routard national comme leito!
Lire qu'un score de 568 est considéré comme bof pour un archer en pleine progression qui vient de dépasser les 530 lui renvoie son score en pleine figure alors qu'il est super content de l'avoir réalisé!
D'autre part quand on a un niveau évalué correctement par des années de pratique, on peut effectivement considérer qu'un score en-dessous d'une fourchette tolérable évaluée par rapport à son niveau n'est pas une bonne perf!
Il existe aussi une 3e possibilité : celui qui claque un score convenable 568 en ap (il existe plusieurs paliers auquels on trouve des poulies et 568 se situe dans une fourchette bien remplie en France en desous du niveau national senior. Dans l'absolu, ce n'est pas un grand score en senior mais celui d'un archer cofirmé .
Pour un jeune c'est bien cependant avec la fougue de la jeunesse, on y croit et c'est normal et indispensable même. Aucun dédain de personne!
Après un archer de haut niveau plein de sagesse (hein Juju) peut aider ce jeune à se construire en l'aidant à cadrer le sujet!  |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Excusez moi d'avoir cree se topic, je ne voulait pas mettre trop de discution, je voulait juste savoir si vous aussi etiez content de vous sur votre week end, rien de plus ^^
Encore desoler et a bientot surement sur les pas de tir ^^ |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bah tu n'as pas à t'excuser! pas de quoi fouetter un chat! C'est normal d'être enthousiaste quand on aime son sport!
Continue c'est très prometteur!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | quoique Romain Girouille ne le fréquente peut-être pas !? |
Romain est inscrit sur IS et y participe régulièrement. Maintenant, s'il fréquente moins IS que d'autres, c'est compréhensible au vu de ses résultats. Il passe plus de temps à l'entrainement que devant son pc (ce qui n'est pas mon cas ) |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah oui !? Cool....
Et il y en a d'autres de ce niveau, inscrit(e)s sur IS ??
Et ça leur arrive de répondre à des messages, à donner leur avis ou des conseils ??? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
j'en profite pour vous demandez se qu'est IS ?
merci |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est l'abréviation de (I)ntégral (S)port, le forum sur lequel nous discutons actuellement.  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Kevoche a écrit: | Bonjour,
j'en profite pour vous demandez se qu'est IS ?
merci |
IntegralSport |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
En fait , IS a la chance d'avoir rassemblé un maximum de passionnés. Le forum est fréquenté par bon nombre d'archers de haut niveau , d'élus, de cadres aussi qui y jettent un oeil mais ne publient pas forcément. Tout le petit monde du tir à l'arc !  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Romain est inscrit sur IS et y participe régulièrement. |
Disons une fois par an
jlonzeweb a écrit: | Il passe plus de temps à l'entrainement que devant son pc |
Je n'en suis pas complètement certain  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Ah oui !? Cool....
Et ça leur arrive de répondre à des messages, à donner leur avis ou des conseils ??? |
bérangère, par exemple, est inscrite aussi... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
y'a surtout Paillou...une grande championne !!!!  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Ah oui !? Cool....
Et ça leur arrive de répondre à des messages, à donner leur avis ou des conseils ??? |
un certain Lionel Torres aussi est inscrit sur le forum ...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
barre de lion a écrit: | jlonzeweb a écrit: |
Romain est inscrit sur IS et y participe régulièrement. |
Disons une fois par an |
C'est bien ce que je disais Régulièrement...
barre de lion a écrit: |
jlonzeweb a écrit: | Il passe plus de temps à l'entrainement que devant son pc |
Je n'en suis pas complètement certain  |
Alors c'est qu'il utilise son temps d'entrainement avec beaucoup de talent
..
....
......
Et on aimerait le lire ici plus souvent...  |
|
|
 |
|