Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Et bien j'ai regardé sur le site : http://www.doinker.com/target.html
Il n'y a aucune indication si c'est compound ou récurve.
Il n'y a d'ailleur que 3 modèle en mono : carbone (series et Elite), Kid-o (debutant) et alumi-komp (alu).
Donc c'est le magasin qui s'est trompé dans les masses... |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
meeckayl a écrit: | Non non c'est bien le Elite que j'ai ...
Le pas de vis entre l'arc et le stab = Nickel !
Le pas de vis entre la canne et l'A-Bomb = Nickel (pas de vis plus petit par la même occasion que le pas de vis côté arc);
Le pas de vis (qui est le même de chaque côté de l'A-Bomb) de l'A-Bomb est en format petit donc les masses que j'ai reçu son trop large pour pouvoir etre vissé Donc je me demande si c'est les masses qui sont pas bonne ou si c'est la stabilisation ou l'A-Bomb qui déconne ?
Les gens qui ont un Doinker si vous avez la possibilité de me dire comparé au votre stabilisation si les pas de vis corresponde ... Merci d'avance ! |
ET non
 |
|
|
 |
meeckayl niveau 4Arc Club de la Vallée de l'Eure (Lèves) Arme(s): Compound
|
|
|
Ok merci à vous les ami(es) :
En conclusion : La différence entre celle que j'ai (carbon series) et la version (carbon elite series) il n'y a qu'une différence d'accessoires car la canne en elle même est identique.
Sur la Elite il y a l'amortisseur + une A-Bomb de 1"
Alors que sur la mienne il n'y a pas d'amortisseur et une A-Bomb de 3/4" ...
J'ai bon ? lol ... |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
meeckayl a écrit: | Ok merci à vous les ami(es) :
En conclusion : La différence entre celle que j'ai (carbon series) et la version (carbon elite series) il n'y a qu'une différence d'accessoires car la canne en elle même est identique.
Sur la Elite il y a l'amortisseur + une A-Bomb de 1" + un poids
Alors que sur la mienne il n'y a pas d'amortisseur et une A-Bomb de 3/4" ...
J'ai bon ? lol ... | Pour la canne je ne sais pas si c'est la meme |
|
|
 |
|
|
|
La canne a l'air identique, à confirmer.
Donc les solutions qu'il me reste c'est : existe t-il une version de poids Doinker pour une petite A-Bomb de 3/4" avec un pas de vis en 1/4 ...
Les masses en archerie sont apparemment toutes des "ELITE" donc version en filetage 5/16 ...
Autre solution, changer la A-Bomb pour une version 1" ... |
|
|
 |
christobal niveau 1
|
|
|
meeckayl a écrit: | La canne a l'air identique, à confirmer.
Donc les solutions qu'il me reste c'est : existe t-il une version de poids Doinker pour une petite A-Bomb de 3/4" avec un pas de vis en 1/4 ...
Les masses en archerie sont apparemment toutes des "ELITE" donc version en filetage 5/16 ...
Autre solution, changer la A-Bomb pour une version 1" ... |
Tu peux mettre des masses de stab SF dessus elles s'adaptent parfaitement bien (pas 1/4) . |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
A mon avis tu peux utiliser n'importe quelle masse intermédiaire en 1/4 + une extrémité.
Le SF par exemple, l'intermédiaire fait 22g et l'exprémité 40g.
Le A-bomb 1" est plus gros et avec un pas 5/16 pour supporter des masses plus grosses (95g).
A mon avis tu peux pas changer pour le 1" si l'extrémité de ton central fait 1/4.
Il existe un 1/4-5/16 mais c'est en male-male.
http://alternativess.com/cgi-bin/htmlos.cgi/00512.201.6967478595043371891 |
|
|
 |
|
|
|
Apparemment selon mon revendeur, toutes les cannes sont en 1/4" au bout, l'A-Bomb 1" posséde un pas de vis 1/4 et un autre 5/16 ... Merci pour vos message, j'ai effectivement acheté une masse SF et ça passe nickel ;) |
|
|
 |
|