Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut les archer(e)s !!
Allez..... c'est le 1er concours salle de la DD78 !
Qui c'est qui y sera ?? Des habitués du forum IS ??
J'y serais avec mes co-équipiers.... j'ai hâte ! Ce sera mon tout 1er salle en équipe.
Le seul concours en équipe auquel j'ai participé est le fédéral de Maurepas de la saison passée, et malgré la fatigue, j'avais trouvé ça vraiment sympa.
Alors...... qui qui vient ??  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Ben alors !? Il n'y a personne de IS qui participe à la DD78 ?
Zut alors..... c'est ballot ! :cry:
Pourtant mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait certainement des gens d'Aubergenville.....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Eh ben.... hier journée (et nuit) passée à vomir tripes et boyaux.... gastro on dirait.
Mais ce matin, même si c'est pas la forme olympique, ça a l'air d'aller un chouilla mieux.
Du coup je vais tenter d'aller tout de même concourir à Magny... depuis le temps que j'attendais ce DD..... ça serait frustrant de rester au lit.
En espérant tout de même pouvoir tenir la journée.....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bon courage Katot, évite de refiler ton mal de bide aux autres |
|
|
 |
|
|
|
Eh ben ça y est ! J'ai quand même réussi à le tenir ce concours.... Un peu barbouillé le matin, de la température et des courbatures ensuite, mais on s'en est tirés.
Pour la partie tirs en indiv, je tire moyennement, le bras d'arc n'est vraiment pas assez solide. 262 1ère série et 257 à la 2ème, soit un total de 519 qui me vaut une 7ème place.
Par contre en équipe, surtout épaulés de Sandrine une excellente archère, on se débrouille plutôt pas mal.
Après être sortis 1er de poule, on se retrouve en finale contre Elancourt. Il s'en faudra que de quelques points, mais ils tirent mieux et nous finissons 2ème.
Mais tout de même une belle expérience pour une équipe qui ne se connaissait pas du tout. Un grand merci également à nos potes qui sont venus nous encourager. Et puis un petit clin d'oeil à Coachbear qui est venu me rencontrer...
Maintenant, le prochain rdv c'est dimanche prochain, à Guyancourt ! J4espère que là, je serais en forme !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Mais tout de même une belle expérience pour une équipe qui ne se connaissait pas du tout. Un grand merci également à nos potes qui sont venus nous encourager. Et puis un petit clin d'oeil à Coachbear qui est venu me rencontrer...
Maintenant, le prochain rdv c'est dimanche prochain, à Guyancourt ! J4espère que là, je serais en forme !!  |
désole ce n'etait que "little big coach" qui est venu faire ta connaissance  |
|
|
 |
|
|
|
Pffff.... !!! Tu vois comme j'étais en forme..... pas foutu de retenir un pseudo !
Désolé... J'ai retenu par contre que tu tirais 3 arcs...... au fait, tu as fini à quelle place à Magny ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Ah si ...... j'oubliais !!!
Quelle déception de n'avoir pu profiter du non moins célèbre Chili Con Carne de Magny-Les-Hameaux !!!
En tous cas, merci aux organisateurs du concours ainsi qu'aux arbitres. _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ouaip, aurait on un pt air de famile aussi? en tout cas si j'avais un cadre comme little big coach au club j'en serai plus que ravi!  |
|
|
 |
|