Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Concours Concours Magny-Les-Hameaux 12-13/12/2009 (Support DD78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageLun 23-11-2009, 15:29
Répondre en citant

Salut les archer(e)s !!

Allez..... c'est le 1er concours salle de la DD78 ! Smile
Qui c'est qui y sera ?? Des habitués du forum IS ?? Razz
J'y serais avec mes co-équipiers.... j'ai hâte ! Ce sera mon tout 1er salle en équipe.
Le seul concours en équipe auquel j'ai participé est le fédéral de Maurepas de la saison passée, et malgré la fatigue, j'avais trouvé ça vraiment sympa.
Laughing

Alors...... qui qui vient ?? Wink

MessageLun 30-11-2009, 15:33
Répondre en citant

Ben alors !? Il n'y a personne de IS qui participe à la DD78 ? Confused
Zut alors..... c'est ballot ! :cry:

Pourtant mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait certainement des gens d'Aubergenville..... Wink

MessageDim 13-12-2009, 6:23
Répondre en citant

Eh ben.... hier journée (et nuit) passée à vomir tripes et boyaux.... gastro on dirait.
Mais ce matin, même si c'est pas la forme olympique, ça a l'air d'aller un chouilla mieux.
Du coup je vais tenter d'aller tout de même concourir à Magny... depuis le temps que j'attendais ce DD..... ça serait frustrant de rester au lit.
En espérant tout de même pouvoir tenir la journée..... Embarassed

klaki
ANC

MessageDim 13-12-2009, 12:34
Répondre en citant

Bon courage Katot, évite de refiler ton mal de bide aux autres

MessageLun 14-12-2009, 8:02
Répondre en citant

Eh ben ça y est ! J'ai quand même réussi à le tenir ce concours.... Un peu barbouillé le matin, de la température et des courbatures ensuite, mais on s'en est tirés.
Pour la partie tirs en indiv, je tire moyennement, le bras d'arc n'est vraiment pas assez solide. 262 1ère série et 257 à la 2ème, soit un total de 519 qui me vaut une 7ème place.
Par contre en équipe, surtout épaulés de Sandrine une excellente archère, on se débrouille plutôt pas mal.
Après être sortis 1er de poule, on se retrouve en finale contre Elancourt. Il s'en faudra que de quelques points, mais ils tirent mieux et nous finissons 2ème.
Mais tout de même une belle expérience pour une équipe qui ne se connaissait pas du tout. Un grand merci également à nos potes qui sont venus nous encourager. Et puis un petit clin d'oeil à Coachbear qui est venu me rencontrer...
Maintenant, le prochain rdv c'est dimanche prochain, à Guyancourt ! J4espère que là, je serais en forme !! Wink

LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageLun 14-12-2009, 8:16
Répondre en citant

_KaToT_ a écrit:
Mais tout de même une belle expérience pour une équipe qui ne se connaissait pas du tout. Un grand merci également à nos potes qui sont venus nous encourager. Et puis un petit clin d'oeil à Coachbear qui est venu me rencontrer...
Maintenant, le prochain rdv c'est dimanche prochain, à Guyancourt ! J4espère que là, je serais en forme !! Wink

désole ce n'etait que "little big coach" qui est venu faire ta connaissance Wink

MessageLun 14-12-2009, 10:07
Répondre en citant

Pffff.... !!! Tu vois comme j'étais en forme..... pas foutu de retenir un pseudo ! Embarassed
Désolé... J'ai retenu par contre que tu tirais 3 arcs...... au fait, tu as fini à quelle place à Magny ?

MessageLun 14-12-2009, 10:25
Répondre en citant

Ah si ...... j'oubliais !!!
Mad

Quelle déception de n'avoir pu profiter du non moins célèbre Chili Con Carne de Magny-Les-Hameaux !!! Wink
En tous cas, merci aux organisateurs du concours ainsi qu'aux arbitres.

COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 14-12-2009, 10:58
Répondre en citant

Ouaip, aurait on un pt air de famile aussi? en tout cas si j'avais un cadre comme little big coach au club j'en serai plus que ravi! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: